La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sombre Rêves...[Nuage de Brise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Left_bar_bleue30/100Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty
MessageSujet: Sombre Rêves...[Nuage de Brise]   Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

Étoile Noire arriva au crépuscule flanquée de son apprentie. Elles devaient se dépêcher pour ne pas manquer la cérémonie. Elle fit signe à Nuage de Brise de se taire et de la suivre. Elle l'emmena dans les confint de la grotte de la pierre de lune. Elle lui fit signe de s'assoir et d'attendre. La vieille Chef se coucha le museau contre la pierre froide et ferma les paupières. Son rêves fut ponctué de prophéties. Elle demanda à parler avec Vent d'Automne, la mère de l'apprentie.

"Vent d'Automne, soulage ta fille. Elle veut savoir pourquoi tu t'es jeté sur le chemin du tonnerre, et pourquoi est-ce que tu l'as laissé... Cela la rend triste, mais si tu lui fournaissait des explication, peut-être reprendrait-elle goût à la vie."

Étoile Noire vit la silouette de Vent d'Automne disparaitre et se réveilla. Elle ne prononça pas un mot jusqu'à être sorti de la grotte. Elle dit:

"Je ne peux pas te faire part de ce que j'ai vu, mais si tu rêves à ta mère, dit le moi d'Accord? Allez, on retourne au camp!"

Étoile Noire repris de bon train la direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Left_bar_bleue95/100Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rêves...[Nuage de Brise]   Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:10

Nuage de Brise avait veillé sur son mentor qui rêver devant la pierre de lune. La nuit lui avait parut tellement longue, on aurait dit que le temps s'etait arreter.
Après le reveil d'Etoile Noire, les deux chattes reprirent le chemin du camp. L'apprentie suivait son mentor tant bien que mal. La tête lui tournait, ses yeux se voilait, ses pattes semblait lourde et une impression inconnue de Nuage de Brise l'envahissait. Elle secoua son museau ; il restait un long chemin à parcourir, il fallait continuer ...
Nuage de Brise accéléra le pas, pour ne pas se laisser distancer par Etoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Left_bar_bleue30/100Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rêves...[Nuage de Brise]   Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:32

Voyant que l'apprentie n'en venait plus à suivre, Étoile Noire s'Arrêta dans un bosquet d'arbre. Ele se tourna vers la jeune chatte et dit:

"Tu es exténué, dort un peu je veillerai. Si tu ne dort pas, se serais dangereux pour toi et pour ta vie."

La vieille Chef s'assit par terre la queue enroulé autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Left_bar_bleue95/100Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rêves...[Nuage de Brise]   Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:04

Nuage de Brise acquiesça, avant de se rouler en boule et de s'endormir.
Soudain, elle aperçut sa mère ; Nuage de Brise ne savait si elle rêvait ou non. La chatte posait sur son enfant un regard plein de tendresse, elle rayonnait et ses yeux brillaient plus que toutes les étoiles du ciel réunit. Le chaton dit tout bas
" Maman ?". Sa mère lui répondit par un sourire, elle planait dans un ciel d'encre où elle seule éclairait cette toison.
" Petite Brise ... Excuse moi, je n'avais pas le choix !dit-elle, Je ne pouvais pas, je t'aimais et je t'aime toujours mais je ... je ... "
Ces mots se perdaient dans le vide, Nuage de Brise la fixait sans trop savoir que répondre.
L'apprentie ne savait si elle devait hair ou aimer sa mère ;
* l'hair parce qu'elle ma quitter, mais l'aimer parce que c'est ma mère ...*
Tout à coup une voix résona. Vent d'Automne lança à sa fille " Ne dit rien à Etoile Noire, je reviendrais mais ne lui dit rien pour l'instant, attend mon retour pour cela !"
Nuage de Brise se réveilla, Etoile Noire à ses cotés.
" Il est temps de partir " dit celle-ci.
Ainsi, les deux chattes repartirent vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rêves...[Nuage de Brise]   Sombre Rêves...[Nuage de Brise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Rêves...[Nuage de Brise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Nuage de Brise
» Nouvelle apprentie
» Nuage roux, le retour XD [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Territoires Neutres~° :: °~La Pierre de Lune~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser