La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle apprentie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nouvelle apprentie Left_bar_bleue30/100Nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

Étoile Noire était poster sous le promontoire. Il était temps pour Petite Brise de devenir apprentie. Elle lâcha un miaulement strident afin de réunir la tribu.

"Approchez-vous Clan du Tonnerre... Petite Brise, approche..."

La vieille chatte attendit que son Clan se réunisse. Perdu dans ses pensées, elle fixait ses pattes et elle n'apperçue Petite Brise que lorsqu'elle fut à quelques centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nouvelle apprentie Left_bar_bleue95/100Nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Petite brise s'approcha donc ...   Nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:55

Le chaton s'etait approché d'Etoile Noire, qui semblait perdu dans ces pensées. Toute tremblante, la petite chatte se demandait se quelle avait fait de mal. Lorsque Etoile Noire releva la tête, elle devina à son regard, qu'il ne s'agissait pas de la punir. * Mais de quoi, alors ? *

Une pensée traversa l'esprit de Petite brise ; * Etoile Noir voudrait-elle me faire apprentie ?!!! *
Le chaton tremblait toujours, mais plus d'impacience. Elle essaya malgrès tout de se calmer et d'adopter un air serein, malgrès son coeur qui battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nouvelle apprentie Left_bar_bleue30/100Nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:52

[Je répond dès mon retour!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nouvelle apprentie Left_bar_bleue95/100Nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:52

HJ : ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nouvelle apprentie Left_bar_bleue30/100Nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:17

Lorsque Petite Brise fut arrivée, Étoile Noire sursauta. Elle retrouva vite son assurance lorsqu'elle vit que se n'était que la petite chatte.

"Petite Brise, Tu as perdu ta mère, tu as vécu de dure épreuves. Et je pense qu'il est temps pour toi de devenir apprentie! Tu te nommeras désormais Nuage de Brise( Ça te convient?). Je m'occuperai de ta formation jusqu'à ce qu'un guerrier soit prêt à te prendre en main."

Étoile Noire pencha le museau afin de permettre au chaton de le lui toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Nouvelle apprentie Left_bar_bleue95/100Nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:37

Petite brise, enfin Nuage de brise regarda Etoile Noire avec un beau sourire aux coin des lèvres. * Etoile Noire comme mentor ! Bon ce n'est que pour quelques temps mais ... c'est si ... si !*
Nuage de brise ne trouvait pas de mots pour qualifier sa joie. La petite chatte allait maintenant pouvoir se montrer utile envers son clan ; se battre, chasser, s'occuper des anciens, ect ... Elle ne les décevra pas, elle se le promet !
Maladroitement, elle toucha le museau d'Etoile Noire et lui adressa un regard plein de reconnaisance, avant de se meler aux reste du clan assis non loin de là.

HJ: c'est PARFAIT pour le nom, merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie   Nouvelle apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie
» apprentie
» NOUVELLE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~Promontoire~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser