La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soleil-Couchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil-Couchant

Soleil-Couchant


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Clan : Clan du Tonnerre
Côté Coeur : Loyale, combattante et rapide !
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Présentation de Soleil-Couchant Left_bar_bleue100/100Présentation de Soleil-Couchant Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Parcourir le monde en solitaire !!!
Relations:

Présentation de Soleil-Couchant Empty
MessageSujet: Présentation de Soleil-Couchant   Présentation de Soleil-Couchant Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:26

Déscription Physique: Femelle roux tachetée aux yeux outremer. Soleil Couchant à une longue queue et des griffes bien aiguisées.

Caractère: Soleil-Couchant est loyale, combattante et rapide. Elle donnerait tout ce qu'elle a au monde pour que son clan aille bien.


J'aime/ J'aime pas: Soleil Couchant déteste tous les traitres et aime les chats qui ne la prennent pas pour une chatte sans défense.

Défaut/ Qualités: Soleil Couchant est combattante et très fidèle, néanmoins, elle peut aussi se montrer très tétue et rancunière.

Clan demandé: Je voudrais si possible, intégrer de clan du tonnerre. Et si j'ai de la chance, avoir un(e) apprenti(e) !

Poste: Etre guerrier me suffirais largement !!

Motivation :
Je veus rejoindre le clan du Tonnerre car les chats qui s'y trouvent m'ont l'air loyaux, gentils et accueillants !

La guerre des Clans: Je le connais tellement par coeur que je pourrais vous raconter l'histoire à une virgule près !!! Magnifique livre !!!!

Histoire: Soleil-Couchant a connu la tristesse depuis qu'elle est née. Sa soeur mourru lorsqu'elle eut trois lunes, sa mère perrit tuée par un chien et son père fut enlevé par de jeunes bipèdes. Originaire du clan du Ciel de naissance, son clan a été exterminé. Donc, afin de trouver un endroit où vivre, la survivante parcouru un long voyage jusqu'au territoire de chats sauvages. Lorsqu'elle l'eut atteint, elle n'eut que l'ambition de rejoindre le clan du Tonnerre, afin de reconstruire sa vie et d'être une chatte loyale à un clan !!

Merci infiniment d'avoir prit la peine de lire mon message !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soleil-Couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, Rayon de soleil
» presentation
» re re presentation
» re re re presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Avant Tout~° :: °~Présentation Des Chats~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser