La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur d'Erable

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Erable

Coeur d'Erable


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Clan : Tonerre
Côté Coeur : Trop jeune !
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Présentation  de  Coeur d'Erable Left_bar_bleue100/100Présentation  de  Coeur d'Erable Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: M'allier avec le clan de l'Ombre
Relations:

Présentation  de  Coeur d'Erable Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur d'Erable   Présentation  de  Coeur d'Erable Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:23

Nom: Coeur d'Erable
Sexe: Femelle
Clan: Rivière (ou ombre j'ai pas bien compris l'histoire.)
Age: 15 lunes

Description physique: Je suis une jeune guerrière plutôt mince.Ma couleur est semblable a l'érable , aux couleurs de l'automne mais plus que tout au brasier ardent .
Ma queue est particulièrement longue mais pas autant que certains guerriers. Le bout des pattes et de la queue est noir, comme si ils avais étés brulés vif .Tes taches noires elles aussi ornent mon pelage dans le sens du poil. Mes yeux son ambre et mon regard est très dur a soutenir tant il est insistant.

Caractère : L'une des plus loyale du clan je suis fidèle. Plutôt joueuse mais je sais me montrer calme et réfléchie le moment venu.J'adore me lancer dans la bataille tout en comprenant l'importance de la vie de clan.Je suis très désagreable le matin : j'aime dormir ! Mais pas tout le temp sinon je ne serai pas la guerrière que je suis ! Quand j'avance, prête pour la bataille, animée par le feu de l'espoir telle une flamme s'avançant dans les ténèbres rien ne peut m'arrêter, rien !

J'aime\J'aime pas : J'aime les amis, se battre, la loyauté, le poisson, les souris, j'ai un goût particulier pour les lapins. J'aime pas la trahison, la routine.

Statût : Guerrière


Voila !


Coeur d'Erable




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Erable

Coeur d'Erable


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Clan : Tonerre
Côté Coeur : Trop jeune !
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Présentation  de  Coeur d'Erable Left_bar_bleue100/100Présentation  de  Coeur d'Erable Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: M'allier avec le clan de l'Ombre
Relations:

Présentation  de  Coeur d'Erable Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Erable   Présentation  de  Coeur d'Erable Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:52


désolée j'ai oublié :

Clan demandé : Tonerre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur d'Erable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re presentation
» re re re presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Avant Tout~° :: °~Présentation Des Chats~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser