La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nuage d'Abisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belle d'Abysse




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation Nuage d'Abisse Empty
MessageSujet: Présentation Nuage d'Abisse   Présentation Nuage d'Abisse Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:57

b]Nom :Nuage d'Abysse (Belle d'Abisse)
[b]Sexe :Femelle
[b]Âge :10 mois

[b]Description Physique : [i](MINIMUM 2 LIGNES!)
Belle d'Abysse est une petite femelle grise tigré noir, ses rayures partent du bout de son petit museau rose jusqu'à sa queue.(Excusez moi mais je e sais pas si je doit parler avec "elle" ou "je" mais vu que je suis elle je vais dire "je").Je suis effectivment petite mais je suis très agile et ma taile me permet de me faufilet dans les plus petites failles, la ou les gros matous reste coincer!!! J'ai des yeux de couleurs ambres et mes pupilles sont souvent comparable à un pleine lune.

[b]Caractère :(MINIMUM 2 LIGNES!)
Je suis plus douce et gentille, mais si on vient me chercher des puces alors je peux devenir très lunatique, mais cela n'arive pas très souvent, rassurez-vous. Je suis plutôt a vouloir protégée les chaton et a les couvrir car j'ai toujours peur que les clans ce combattent et que les chatons(et les anciens) ne soient pas à l'habrit.

[b]J'aime:
J'aime qu'on soit gentil avec moi, que les apprentis respectent les anciens et qui ne se plaingne pas trop quand ils ont de la bile d souris sur les coussinets flower J'aime que la chasse soit bonne, que tout le monde soit bien nourris, j'aime également que pendu la saison des feuille morte le mal vert ne fasse rejoindre personne chassé avec le clan des Etoiles...

j'aime pas :
Je n'aime pas du tout ce qui se moquent des autres, ce qui sont égoïste, je n'aime pas non plus ce qui sont vulgère avec leur ainée ou même les autre!
Je n'aime pas que l'on rejete un membre parce qu'il est différent ou qu'il n'est pas né dans le même clan


[b]Défaut:
J'ai tendence à être impatiente, ma petite taille a aussi des défauts: je ne peux pas sauter aussi haut ou aussi loin que certain, un autre de ms défauts est
de vouloir avoir raison, enfin je ne tiens pas tête a tout le monde non plus Laughing


Qualités : Encore et toujours ma petite taille, elle a des qualités, au comba je me faufile sous mes adversaires et je peux atteindre facilement leur ventre, je peux les retourner et la ils sont exposer aux guerriers (astucieux non?). Je suis douce et plutôt simpatique dans l'ensemble!!! Je suis juste avec les mien si je dois dire quelque chose d'important et qu'il faut être juste je le ferais...



[b]Clan demandé :(Tonnerre, Ombre) Tonnerre

[b]Poste :(Apprenti, Guerrier, Lieutenant, Chef) Guerrier

[b]Motivation :(Pourquoi voulez-vous être dans ce Clan.) Le clan du Tonnerre est pour moi le mieux car ils vivent dans la foret, dans un territoire qui me paret idéal.

[b]Avez-vous lu la guerre des clans ? :J'ai lu et je possède tout les livre sorti!!!! Et jesuis impatiente que les autres sorte!!!

[b]Histoire :
Ma mère était autrefois guérisseuse et donc personne ne me voulait alors nous sommes partis,ma mère et moi, nous somme devenues éranes pendant à peu près une lune entière, puis un jour nous avons rencontré un bipède et son chien, ma mère s'est sacrifié et a retenue le chien pendant que je courais, sans voir ou j'allais, j'ai érrer pendant un temps qui m'a paru des lunes puis je suis tomber sur une patrouille, qui se demander pourquoi un chaton érrer tout seul, puis il m'ont rapportés au camps et j'ai vécu avec une portée qui avait mon âge et leur mère avait accepter de m'élever. J'avais une seconde famille mais ma mère m'a tojours manqué. Maintenant je suis prète à tout pour montrer à mon clan que je suis loyal et digne de confiance!!! Et je veux protéger ma "nouvelle grande famille".

(Je tiens a dire que si il manque des lettres sur certains mot ce n'est pas que je ne sais pas écrire mais j'ai un problème avec mes touches de clavier voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Belle d'Abysse




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation Nuage d'Abisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Abisse   Présentation Nuage d'Abisse Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:09

euh qu'est ce qu'il faut faire pour être accpeter après?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'étoile

Lumière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Présentation Nuage d'Abisse Left_bar_bleue100/100Présentation Nuage d'Abisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Aucune
Relations:

Présentation Nuage d'Abisse Empty
MessageSujet: Salut   Présentation Nuage d'Abisse Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:28

bonjour Belle d'Abysse
je m'appelle Nuage d'étoile je voudrais (quand je serait guerrière) avoir des ami(e)s et etre respecter alors je voudrais te demander d'être mon amie contacte Lumière d'étoile par MP .

Merci
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Clan : clan du tonerre
Côté Coeur : Personne...
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Présentation Nuage d'Abisse Left_bar_bleue100/100Présentation Nuage d'Abisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue:
Relations:

Présentation Nuage d'Abisse Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Présentation Nuage d'Abisse Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:59

Il faut attendre que les fondateurs lise et accepte ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Erable

Coeur d'Erable


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Clan : Tonerre
Côté Coeur : Trop jeune !
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Présentation Nuage d'Abisse Left_bar_bleue100/100Présentation Nuage d'Abisse Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: M'allier avec le clan de l'Ombre
Relations:

Présentation Nuage d'Abisse Empty
MessageSujet: Mentor   Présentation Nuage d'Abisse Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

Si tu souhaite avoir un jeune mentor du Clan du Tonerre je veut bien l'être ! Mais pour plus expérimanté tourne toi vers quelqun d'autre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage d'Abisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Abisse   Présentation Nuage d'Abisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage d'Abisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Nuage de Brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Avant Tout~° :: °~Présentation Des Chats~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser