La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rayon de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayon de lune




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Clan : Tonnerre (heu si on m'accepte ^-^)
Côté Coeur : Vous aimeriez bien savoir hein :-p même celui que j'aime le sait pas alors...
Date d'inscription : 27/10/2008

Rayon de lune Empty
MessageSujet: Rayon de lune   Rayon de lune Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:47

Nom : Rayon de lune
Sexe : Je suis une femelle
Âge : 15 lunes

Description Physique : Je suis une femelle mince, au corps souple et élancé. Plutôt jolie (d'après quelque connaissances ;-) j'ai un pelage blancs tacheté de brun. Mes yeux sont bleus (plutôt rare pour un chat mais c'est comme ça) et le bout de mes pattes est roux. (MINIMUM 2 LIGNES!)
Caractère : Je ne me fâche pas facilement, seulement si on me critique, si on me regarde étrangement, si on m'attaque sans raison, si... bon d'accord je me fâche assez facilement. Mais si mes amis me sont fidèles, ils pourront me faire confiance et ils me découvriront un caractère doux et apaisant. (MINIMUM 2 LIGNES!)
J'aime/ j'aime pas : J'aime les souris et les amis. C'est aussi simple que ça ;-).
Défaut/ Qualités : Je suis toujours fidèle à mon clan, ce qui constitue une de mes nombreuses qualités. D'accord, mon plus gros défaut, je l'avoue, c'est que je me vante,... parfois... bon ça va ça va... je me vente souvent mais bon... Si je suis fidèle à mon clan, je le suis aussi et surtout à mes amis. Je me sacrifierai pour eux si ils le fallaient. Car on a toujours le choix. Et mon choix à moi c'est d'aider mes amis. A et aussi un petit défaut que vous venez de découvrir... je parle beaucoup ^-^

Clan demandé : Clan du Tonnerre, bien sûr. (Tonnerre, Ombre)
Poste : Guerrier, bien entendu. Je veux aider mon clan et j'aime me battre (tient j'ai oublié de le mettre au-dessus) (Apprenti, Guerrier, Lieutenant, Chef)
Motivation : Aucun clan n'est meilleur qu'un autre. Et si tout le monde est pareil autant qu'il est différent, j'ai fais ce choix parce qu'en lisant le livre, j'ai vécu dans ce clan. Je suis fidèle au clan du tonnerre, tout comme Coeur de feu l'est aussi. C'est mon exemple ;-) (Pourquoi voulez-vous être dans ce Clan.)
Avez-vous lu la guerre des clans ? : Vous me prenez pour qui ? Bien entendu que je l'ai lu. Et je vais même dire plus, je l'ai vécu.
Histoire : Bon alors préparez-vous, je commence mon roman ;-). Je suis née dans la rue. Non dans la forêt. Mes parents ont dut m'abandonner car je ne les ai jamais connu. Etant trop petite pour survivre seule, j'ai bien cru que j'allais y rester. un solitaire est alors arrivé et il a accompagner mes premiers pas. Je ne révélerez pas son nom car je lui ait promit l'anonyma. J'ai vécu avec lui quelques lunes, jusqu'à ce que je sois apte à m'en sortir toute seule. Un jour, alors qu'en compagnie de mon ami on fouillait une poubelle, j'ai tourné mon ergard vers la forêt. Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine? Le vent s'est engoufré dans mon corps, porteur d'un nouveau savoir : Ma vie n'était pas ici. Savez-vous parler au vent ? Moi, je connais quelqu'un qui le sait. Ellana. Mais c'est une autre histoire. Fasant confiance au vent, j'ai dis adieu à mon ami et mon sauveur, lui promettant que je reviendrais le voir, sachant toute fois que je proférais des paroles en l'air. Puis, le visage ruisselant de larme et l'avenir illuminé, je suis allé dans la forêt, et j'y ai trouvé le chef du clan du tonnerre... (MINIMUM 5 LIGNE!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rayon de lune Left_bar_bleue100/100Rayon de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

Rayon de lune Empty
MessageSujet: Re: Rayon de lune   Rayon de lune Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

OK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, Rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Avant Tout~° :: °~Présentation Des Chats~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser