La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Embrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue100/100Embrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

Nuage de Velours arriva en courant dans la grande place. Son arrivée ne passa pas inaperçue. Nombreux furent les guerriers qui la dévisagèrent lorsqu'elle déboula dans la clairière. Nuage de Brise vint rapidement à sa rencontre
" Mais où étais-tu passer " demanda avec inquiétude son amie.
" Je n'est pas le temps de t'expliquer mais je te promets de le faire plus tard. D'abord je dois parler à Etoile Noire. "
Sur ce, la belle femelle blanche avança lentement vers son chef qui se trouvait au pied du promontoire en compagnie d'une poignée de chats, dont son mentor. La lieutenante la fusilla du regard et Nuage de Velours baissa la tête.
" Retirez-vous à présent. Je dois m'entretenir avec Nuage de Velours, annonça Etoile Noire. Toi aussi pars Tempête de Sable. "
La chatte rousse adressa un regard entendu à son chef et se dirigea vers la tanière des guerriers sans un regard ni un mot pour sa jeune apprentie. Cette dernière comprit qu'elle avait profondément déçu son mentor.
Retournant son regard sur son chef, la chatte noire lui dit
" Nous devons parler. Suis moi dans mon antre. "
Nuage de Velours sentit son cœur battre à tout rompre. Les minutes à venir ne seraient certainement pas les meilleures de sa vie mais elle suivit à pas lents, la queue traînate et la tête basse sa meneuse.


Dernière édition par Nuage de Velours le Ven 4 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue30/100Embrouille Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

Étoile Noire parlait avec la dernière patrouille lorsqu'elle vit Nuage de Velours débouler dans la clairière. Elle fit signe à Tempête de Sable. L'apprentie s'approcha d'eux.

"Tempête de Sable, merci pour ton compte rendu. Maintenant, je doit parler avec Nuage de Velours. Nuage de Velours, suis-moi dans mon antre."

Étoile Noire y entra la première et s'installa sur le sol. Elle regarda Nuage de Velours dans les yeux et dit:

"Nuage de Velours, Tempête de Sable m'a dit que tu t'absentait souvent seule c'est temps-ci. Tu sais pourtant que tu n'as pas le droit de sortir du camp sans être accompagné par un guerrier. Mais tu as l'air de vouloir me dire quelque chose. Allez, dit-moi ce qu'il y a, je te sens agitée."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue100/100Embrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:41

Nuage de Velours ne savait quoi faire. Comment dire à Etoile Noire qui était pourtant son chef qu'elle faisait des rêves étranges où elle se trouvait en compagnie de ses frères ? Et pourquoi les membres du Clan restaient-ils muets à l'évocation des deux chatons ? Ce moment serait idéal pour discuter avec la chatte noire. De plus, cela l'appèserait de parler à quelqu'un. Bien sûr, Nuage de Brise s'était vite aperçue que sa jeune amie faisait des rêves étranges mais elles n'avaient jamais osé en parler ensemble. Angoissée mais calme, la petite chatte s'assit donc et enroula sa queue autour de ses pattes puis lança :
" Etoile Noire, depuis quelques temps, dans mon sommeil, la pensée de mes deux jeunes frères vient me hanter. Je me vois en leur présence courir sur les territoires du Clan et l'air grave. Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve. Mais depuis peu, ce rêve est devenu cauchemar. En effet, devant nous a surgit soudain une colonie de chats dont je ne connais ni le visage, ni le noms, ni l'odeur. Et là, moi et mes frères nous arrêtons, le visage crispé, tandis que nous laissons ses sales chats nous bondir dessus. A chaque fois, mes songes s'arrêtent là. "
Durant tout son récit, Etoile Noire l'avait écouté avec sagesse et attention. Mais voyant que sa meneuse ne parla pas, elle reprit :
" J'ai essayer de savoir depuis le début de mon existence pourquoi ais-je étais séparée de mes frères. Ais-je fais quelque chose de mal ? Sont-ils partis volontairement ? Ont-ils étaient chassés ou pire, sont-ils morts ? "
Les questions de Nuage de Velours arrivaient par dizaines mais sa meneuse restait silencieuse. Lorsque Etoile Noire daigna enfin lever ses yeux vers elle, la chatte noire lut de la peur dans les yeux du chaton.


Dernière édition par Nuage de Velours le Ven 4 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue30/100Embrouille Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:47

Étoile Noire écouta le récit de Nuage de Velours sans broncher. Elle connaissait la vérité, mais ne voulait pas effrayer le chaton pour autant. Le temps était venue qu'elle sache la vérité. La vieille meneuse pris une grande inspiration et dit calmement:

"Nuage de Velours, je ne veux pas que m'en veuille pour se que je vais te révéler. Je n'avais pas le choix. Ton rêve ne fait que te montrer ton passé. Lorsque tu étais toute jeune, tu étais partis avec tes frères découvrit la forêt. En courant, vous étiez tombé sur une troupe de chat errant. Orage, était leur Chef. Deux patrouilles les ont vus et entendus et se sont portés à votre secours. Vous alliez bien malgré vos blessures... Es-tu sur de vouloir savoir sa suite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue100/100Embrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:57

L'apprentie faillit s'étrangler à l'annonce de ce chat. Elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu mais elle avait déjà entendu nombre de récits parlant de ses manigances. Quand Etoile Noire lui demanda si elle souhaitais connaître la suite, Nuage de Velours annonça péniblement :
" Cela fais trop longtemps que je cherche a découvrir la vérité. Continue. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue30/100Embrouille Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:38

"Parfait. Avant tout, tu dois savoir que Orage, est... mon frère. Mais ne le répète à personne. Après la bataille, ton père est venue me voir avec ta mère, Ils m'ont dit que le seul moyen de sauver la tribu était de partir avec les solitaires. Toi, tu ne ressemblait pas à tes parents, alors lorsque Orage est venu, il a emmené ta mère, ton père et tes deux frères à son propre père, Fistus, mon père. J'ai réussit à te cacher en faisant accroire que tu étais la fille d'une autre reine et que tu étais parti avec eux découvrir la forêt. Il m'a cru. Mais maintenant, il désire te retrouver... Je ne veux pas te perdre, tu es une bonne apprentie. Mais je te demande une faveur. Ne répète à personne ce que tu sais. Si on te demande qui sont tes parents, dit que c'est moi ou que c'est une reine de notre Clan et que ton père est mort. Mais ne dit jamais que tes parents sont parti avec Orage il y a quelques lunes. Maintenant que tu sais la vérité, sois forte et ne désespère jamais. Tes rêves devraient partir puisque tu sais la vérité désormais... Est-ce que tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue100/100Embrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:13

Nuage de Velours fut horrifié à la révélation d'Etoile Noire. Elle sentit toute la haine, la colère et la détermination qu'elle contenait en elle depuis toute petite exploser d'un coup en elle. Eclatant de colère, elle cria :
" Tu as toujours étais un grand exemple mais comment as-tu osé ? Tu n'as jamais penser à quel point cela me faisait souffrir ? Tu n'as jamais souhaiter révéler la vérité pour rester meneuse du Clan du Tonnerre n'est-ce pas ? Je croyais que le Clan passait avant tout ! Comment puis-je désormais te faire confiance ? Tu n'as pas idée de la peine que cela m'as fait ! J'aurais préférer partir avec ma famille ! Même la mort de mes parents n'a été que mensonge ! Plutôt mourir que de rester dans ce bas monde peuplé de traîtres ! "
Etoile Noire se leva, le regard empli d'inquiétude, de regrets et de souffrance.
Mais Nuage de Velours ne voyait aucune raison d'avoir pitié d'elle. Elle sortit de l'antre en courant et se dirigea à la sortie du camp. Trop exténué pour courir, elle se réfugia dans un buisson non loin de là.
Pendant ce temps Etoile Noire sortit de son repère et demanda à Nuage de Brise de s'approcher.
" Va rejoindre ton amie, elle a besoin de toi plus que jamais. "
Puis Nuage de Brise crut l'entendre murmurer
" Pourvu qu'elle me pardonne un jour. Orage, je t'en pris ne leur fais pas de mal. "
L'apprentie ne comprit pas ce que ces paroles signifiaient mais elle courut chercher son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue95/100Embrouille Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:39

Nuage de Brise entendit son amie crier dans la tannière du chef. Surprise, elle abandonna son repas et se releva. * Mais que ce passe t'il ? *
Soudain, Nuage de Velours sortit en trombe de l'antre d'Etoile Noire et sortit une nouvelle fois du camp. A son tour sortit, Etoile Noire, plus calme heuresement. Le regard triste de son mentor attira l'attention de l'apprentie. * Nuage de Velours a encore fait des siennes ! Elle se met en colère tellement vite ... *
Aux ordre d'Etoile Noire, la jeune chatte partit à la recherche de son amie. Elle n'eut pas de mal à la trouver, cachée sous un buisson de baies. Nuage de Brise s'assit près d'elle. Ellene savait trop comment s'y prendre ; la dispute de la veille etait encore trop fraiche dans sa mémoire.
Finalement, c'est Nuage de Velours qui s'adressa à elle la première mais pas comme l'aurait souhaiter Nuage de Brise.
" Laisse moi ! "
Son amie fit la sourde d'oreille et l'ignora ; Nuage de Velours etait tétue, il vallait mieux attendre que d'elle même elle se confie. Nuage de Brise souhaitait bien évidamment réconforter son amie mais une amertume empèchait de lui parler. Leur amitié semblait s'éteindre, Nuage de Brise croyait que son amie la rejetait.
Malgrès tout, elle resta avec elle sous ce petit buisson, admirant le soleil disparaitre à l'horizon.
Nuage de Velours finit par se retourner vers Nuage de Brise et lui dit : ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue30/100Embrouille Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

Étoile Noire laissa Nuage de Velours faire sa crise. Elle demanda à Nuage de Brise de la rejoindre pendant qu'elle organisait son expédition. Couché dans la noirceur de sa tanière, elle n'avait pas regret d'avoir cacher la vérité et comprenait la réaction de Nuage de Velours puisqu'elle avait eu la même plus jeune.

*Elle me pardonnera bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue100/100Embrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:22

Lorsque Nuage de Velours aperçut Nuage de Brise, elle s'en voulut pour la dispute qui avait eu lieu la veille. Elle comprit qu'en ce moment, la femelle blanche avait besoin plus que tout au monde du soutien de son amie. Mais pour l'instant, elle devait réfléchir. Voila pourquoi elle ordonna à la jeune apprentie de partir mais celle-ci fit la sourde oreille. Soudain, Nuage de Velours lâcha :
" Tu as parler de mes rêves à Etoile Noire n'est-ce pas ? N'essaie pas de le nier, je l'ai lu dans ses yeux. Elle n'avait pas l'air surprise de ce que j'avançais. "
Une boule d'angoisse monta dans la gorge de Nuage de Brise.
" Oui, en effet, je lui en ai parlé. Mais je n'ai ... "
" Et bien tu n'aurais pas dû, la coupa brusquement son amie. Si je ne t'en ai pas parler c'est parce que j'avais mes raisons. De faire des rêves m'avais paru étrange mais de revoir mes frères m'avais bouleversé.Je ne souhaitais tant faire part en raison des problèmes qui te tourmentent. "
Surprise, Nuage de Brise se demanda comment la jeune chatte avait était mise au courant.
" Je l'ai su en allant changer la litière des anciens. Je suis désolée mais l'ancien n'a pas voulu te blessé. Donc, pour revenir à mon histoire, j'ai d'abord crut que mes rêves étaient insignifiants mais j'ai vite compris le contraire. Paniquée et ne trouvant personne pour me soutenir, je m'évadais souvent toute seule du camp. Puis j'ai décidé que cela avait assez duré, qu'il était temps pour moi d'en parler. Alors je me suis confier à Etoile Noire, dit-elle avec une pointe d'amertume. Nuage de Velours raconta alors à son amie Nuage de Brise la conversation qu'elle avait eu avec elle.
" Dis, tu ne penses pas y être aller un peu fort ? hasarda Nuage de Brise
" Ne me dis pas que toi aussi tu es de son côté ?!? Je suis véritablement entouré de traîtres ! s'emporta Nuage de Velours.
" Mais non, je me range dans tes rangs mais n'oublie pas que Etoile Noire est partie d'une bonne intention. Elle t'as également sauvée la vie. Que serais-tu devenu aujourd'hui ? "
Même si sa camarade n'en avait pas eu l'intention, elle avait profondément blessé Nuage de Velours. En effet, elle ne savait pas ce qu'il était advenu de ses frères. Avaient-ils été tous les deux tués ? Connaissaient-ils l'existence de leur soeur ? La chatte blanche se posait une multitude de questions auxquelles seule Etoile Noire pouvait répondre. En attendant, les deux amies firent leurs toilettes ensemble et rentrèrent au camp pour se restaurer. Ensuite, elles se dirigèrent vers la tanière des apprentis pour dormir. Sitôt couchée, Nuage de Brise s'endormit paisiblement mais Nuage de Velours ne trouvait pas le sommeil. La nuit était tombée sur le camp et la Toison Argentée scintillait de plus belle. Nuage de Velours sortit dans la nuit et s'assit devant la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue30/100Embrouille Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:31

Dans la noirceur de la nuit, Étoile Noire entra dans la tanière des apprentis. Elle s'approcha de Nuage de Velours et Nuage de Brise.

"Réveillez-vous! Allez! Ne faites pas de bruit et suivez-moi sans discuter!"

Elle commença à sortir de l'antre pour attendre les apprenties.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue100/100Embrouille Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:41

Là, elle fut bien surprise de voir Tempête de Sable sur le promontoire. La chatte rousse somnolait. La petite chatte bondit jusqu'à elle et grimpa sur le promontoire, à côté de son mentor. Elle prit une profonde inspiration et commença :
" Avons-nous entraînement demain ? dit Nuage de Velours d'un air sans reproche.
La lieutenante leva une paupière et pourtant fut stupéfaite par les yeux magnifiques de son apprentie où brillaient une pointe de malice. Tempête de sable esquissa un sourire puis s'assit. Enfin, elle prit la parole :
" Tu m'as déçue mais je ne peux que comprendre ta réaction et me mettre de ton côté. Mais sache qu'Etoile Noire a fait ce qu'elle pensait de mieux pour toi. Cette décision a été très dure pour elle. "
" Mais quelle décision. Etoile Noire n'a pas était très claire à ce sujet et comme je suis partie précipitamment ... Nuage de Velours n'acheva pas sa phrase.
" Tu devras lui parler même si ta rancœur est toujours présente. Demandes-y des explications. Et oui, demain l'entraînement reprend. Nous devrons travailler dur pour rattraper ton retard mais je pense que nous y parviendrons. Tu es une bonne apprentie Nuage de Velours, ne l'oublie pas. "
" Mais, que fais-tu ici ? demanda soudain l'apprentie.
" Je cherchais de la tranquillité et du calme. Il me fallait réfléchir. Tu comprendras quand tu seras plus grande. "
* Mais je pense déjà avoir compris qu'est-ce que sont les tourments * pensa Nuage de Velours.
Pressant son museau contre le sien, Tempête de Sable s'en alla dans sa tanière et demanda à la femelle blanche d'en faire autant.
Une fois couchée, Nuage de Velours n'eut aucun mal à trouver le sommeil. Demain, elle devait absolument palrer à Etoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Embrouille Left_bar_bleue95/100Embrouille Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:23

" Nuage de Velours, réveille toi. " Nuage de Brise pressait son museau contre le poitrail de son amie. Celle-ci grogna en se relevant : "on peut plus dormir tranquille !".
Amusée, Nuage de Brise lui montra d'un geste de la queue, la silouhette noire de son mentor. " Elle veut qu'on la suive, dépèche toi ! ". L'apprentie pensait que Nuage de Velours refuserait de la suivre mais malgrès tout elle s'aventura avec elle en dehors de la tanière des apprentis.
-" Où nous emmène t'elle ?" murmura Nuage de Velours
- Je ne sais pas mais croit moi, elle nous emmène là où tu as besoin d'aller " répondit son amie, un sourire aux lèvres. Elle connaisait suffisament Etoile Noire pour savoir que la chatte avait une iddée en tête, mais laquelle ?
Dans la nuit d'encre les deux apprenties se rassemblère autour de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille Empty
MessageSujet: Re: Embrouille   Embrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~La Grande Place~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser