La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau territoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:55

Je m'eloigne de la forêt , ou les chats se sont rassembler , pour me diriger vers les champs , quand une odeur innatendu m' arrète :" Des rats !Je desteste ça ! C'est bien trop amer ! " puis un autre fumet me chatouille les narines . Je lève la tête et apperçois une ciquantaine de grives bien appetissantes . " Au moins , je tiendrais un moment ." Je fait rapidement le tour du champ . Soudain, un bruit sourd me gla ce le sang : c'est le bruit des chaines de fer que les bipèdes mettent au cou de leurs chiens ! Je choisi alors de traverser le champ . Tout à coup , je tombe sur un trou quasiment invisible . " Il est spacieux , et j'entend un ruisseau pas très loin .Je vais m'y installer ! " je l'arrange à ma manière , puis décide de visiter ce ruisseau .Une belle surprise m'y attendais : le ruisseau est remplit de poisson ! Plein de poisson !
" Il y a même du saumon ! Je crois bien que je vais rester definitivement ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:38

[i]Après avoir péché et mangé quelques poissons , je commençe l'aménagement de ma nouvelle tanière . J ' y ramène de la mousse et du lichen que j'ai récupéré près de la demeure des chiens ,les dispose bien comme il faut dans un coin ,puis je me met à creuser un garde-manger .J'elargi le ruisseau et le sépare pour former comme un petit ilot en son centre .Dans la partie la plus étroite , je creuse un grand trou qui servira à garder le poisson frai .
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:41

[i]Une fois que tout est fini ,je profite de la fin de journée couchée bien agréablement sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue30/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Étoile Noire, Nuage de Brise et Nuage de Velours arrivèrent dans les champs. Prunelle était là. Étoile Noire s'avança devant elle en se présenta.

"Je suis Étoile Noire, Chef du Clan du Tonnerre! Voici Nuage de Brise et Nuage de Velours! Saurais-tu où je pourrais trouver Orage?"

Étoile Noire n'avait jamais vu cette solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue100/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:47

Lorsque Nuage de Velours entendit le nom d'Orage, ses poils se hérissèrent. Nuage de Brise lui intima de rester calme. Alors, la chatte blanche s'approcha d'Etoile Noire et lui murmura :
" Pourquoi nous amènes-tu sur le territoire de ce traître ? Moi, je comprends mais Nuage de Brise ... "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue30/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

Étoile Noire soupira. Elle chuchota:

"J'ai emmené Nuage de Brise parce qu'elle est mon apprentie et parce que tu aura besoin de quelqu'un. Ne pose plus de question, tu comprendras bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:42

Je rentre juste d' un voyage , je ne connait pas orage ; mais je peux vous aider dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue95/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:37

Nuage de Brise accorda un sourire de reconnaisance à la solitaire. Ensuite, elle fit taire son amie qui semblait piqué au vif à la demande d'Etoile Noire. Exaspérée, elle ajouta : " Laisse faire Etoile Noire, elle sait ce qu'elle fait. Par contre, parle plus doucement la prochaine fois si tu veut pas que je t'entende ! Et je t'acompagnerait que tu le veuille ou non !


Dernière édition par Nuage de brise le Sam 5 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue100/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:53

" C'est très gentil de ta part Nuage de Brise mais mes histoires de famille ne te concernent pas. "
Sur ce, elle avança à côté d'Etoile Noire en attendant une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue95/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:44

Nuage de Brise fulminait "J'ai dit je t'acompagne que tu le veuille ou non ! Point à la ligne ! " La jeune chatte prit une profonde respiation ; ce n'est pas le moment de s'énerver. * Peu importe ce que veut que je fasse Nuage de Velours, je la suivrait ! * Etoile Noire souria un voyant l'entêtement de son apprentie puis se retourna vers Prunelle.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:50

Voyant les deux jeunes chats qui accompagnaient étoile noire chuchoter , je leur demandait calmement : " décrivez -moi orage , j'enquèterai et viendrai vous voir quand j'aurai des nouvelles ."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue95/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:40

" Il me semble qu'il a un pelage court, noir ou orange et un museau blanc " hasarda Nuage de Brise qui se tourna ensuite vers son mentor pour qu'il approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue30/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:23

Étoile NoireSourit à la solitaire, contente de trouver de l'aide.

"Oui, c'est ça, il a le museau blanc, le pelage noir. Il lui manque un bon bout de l'oreille gauche. Et il n'est pas très... Accueillant. De préférance, s'il ne te connais pas, tu ferais mieux de faire attention. La dernière fois qu'un chat est venu le voir il a été juste pour s'en sortir... Mais je te remercie beaucoup pour ron aide Prunelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:27

Ne t'inquiète pas pour moi ,tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue100/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:11

Nuage de Velours sentit une vive douleur lui tenailler l'estomac. Elle souffrait déjà assez de la perte des siens sans quand plus elle doive rencontrer Orage ! Etoile Noire ne se rendait pas compte à quel point cela la faisait souffrir ?
La chatte blanche transperça Etoile Noire de ses magnifiques yeux bleus et lui demanda avec dédain :
" Et maintenant, que faisons nous pour retrouver cette saleté de chat ? Une fois ta mission terminée, il faudra impérativement que je te parle "
Etoile Noire hocha la tête piteuse. Nuage de Velours se rendit compte brusquement qu'elle avait été un peu dure avec la vieille chatte noire. Après tout, c'était sa chef et ce qui était fait est fait. Pourtant, au fond d'elle même, elle comprit qu'elle n'arriverait jamais à pardonner à leur meneuse.
Nuage de Velours pensa soudainement à Tempête de Sable. La chatte rousse était tellement maternelle qu'elle avait l'impression d'avoir retrouver un amour perdu
Cela embêtait terriblement l'apprentie de louper un entraînement de plus. En effet, elle savait que le lendemain, elle ne pourrait prendre part à son apprentissage. Même si toutes les trois parvenaient à retrouver Orage, elles n'auraient jamais le temps de rentrer au camp avant l'aube. Et la jeune chatte blanche était si exténuée qu'elle devait absolument dormir. Elle espérait que Tempête de Sable la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue30/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:44

Lorsque Nuage de Velours éleva le ton, Étoile Noire se tourna vers elle et montra les crocs. Elle se leva sur ses pattes de drrières et l;es abbatis sur les épaules de l'apprenti. Lorsque Nuage de Velours fut sur le dos, Étoile Noire s'approcha si près de son museau et dit rageuse:

"Écoute-moi bien d'accord! N'essaie plus jamais de prendre le dessus sur moi. Ce qui est fait est fait et s'était tes parents qui m'avait demander de ne rien te dire. Maintenant tu te tais et tu suit. Tempête de Sable est au courant de notre expédition. Je suis ton Chef et tu me doit le respect où sinon je te prive d'entrainement et tu aura une sentence si tu continue comme ça. Alors tiens- toi tranquille et respecte-moi! Est-ce bien clair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue95/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

Nuage de Brise ne fut pas tellement surprise par la réaction de son mentor, son amie l'avait bien chercher ; on ne s'adresse pas ainsi au chef du clan. Par contre Nuage de Velours, elle fut énormément surprise, elle ne pipa plus mots. Nuage de Brise posa sur elle un regard qui trahissait son exaspération ; * Je t'en supplie arrète ! Si tu continue tu ne retrouvera jamais tes frères !*
Histoire d'apaiser la tension qui régnait Nuage de Brise lançat : " Maintenant que fesons nous ? "


Dernière édition par Nuage de brise le Dim 6 Juil - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue100/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:58

La chatte blanche fut très surprise par la réaction de son chef. Mais elle savait au plus profond de son être qu'elle n'aurait jamais dut s'adresser à Etoile Noire de cette façon. Nuage de Velours se sentit horriblement honteuse et emplie de regrets. Il faudrait qu'elle présente ses excuses à Etoile Noire mais elle préféra ne rien dire pour ne pas énerver une nouvelle fois la chatte au pelage de jais. Elle ne dit plus rien durant tout le trajet.
Déçue par elle-même, Nuage de Velours en avait les larmes aux yeux. Comment avait-elle osé s'adresser à un grand chef comme Etoile Noire de cette façon ? Et qui était-elle pour défier leur chef ?
Elle culpabilisa durant toute la soirée et n'osa pas relever la tête. Quant au regard moqueur de son amie, elle l'ignora et pensa
* Si elle se croit sans défauts ... *
La femelle blanche n'avait pas demander à Nuage de Brise de l'accompagner.
Mais elle regretta aussitôt sa pensée. Nuage de Brise était une amie mais les airs parfois prétentieux de sa camarade l'énervaient parfois. Elle était l'apprentie du chef, mais ce n'était pas une manière ! Cela n'empêcha cependant pas Nuage de Velours d'adorer toujours autant Nuage de Brise.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:31

Alors que les chats s'apprétaient à partir ,je les questionnait une dernière fois :
"Qui est orage ?Quel est son histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue100/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:01

Lorsque Prunelle posa sa question, Nuage de Velours osa une réponse. Si elle s'y prenait calmement et poliment, Etoile Noire n'aurait aucune raison de lui en vouloir. Alors, elle commença :
" Tout d'abord, Orage est le frère d'Etoile Noire. C'est également un membre d'une troupe de chats errants. Puis-je lui raconter toute l'histoire Etoile Noire ? "
* Même la vérité sur mes parents ? * pensa la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:20

Tu n' a pas l'air de l'apprécier , vu le ton que tu prend pour parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue30/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26

Étoile Noire s'apprêtait à répondre à Prunelle lorsque Nuage de Velours la devança. Elle venait d'avouer son plus grand secret!! Orage était son frère mais personne ne le savait et cette apprentie venait de la trahir!!

"Il a créé bien des problèmes disons... Mais, bien qu'il soit mon frère, Je préfèrerais que tu n'en parle à personne. Je ne suis pas sur qu'il sache que nous avons des liens par le sang... Tu peux lui raconter l'histoire Nuage de Velours."

Avant qu'elle commence, Étoile Noire jeta un regard féroce à Nuage de Velours essayant de lui faire comprendre de ne rien dire sur elle ou son père ou quoi que se soit qui puisse les mettre en danger. De seulement expliquer qui il était. Puisque l'histoire serait longue, Étoile Noire s'assit sur le sol, la queue enroulé autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
prunelle

prunelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : aucun
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue10/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (10/100)
Idée Tordue: trouver et escalader le plus grand glacier du monde
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:31

Voyant le regard féroce qu'Etoile Noire lança a son apprentie , Je me doutait que j'avait appri quelque chose qu'il ne fallait pas savoir .Je m'adressait a la meneuse du clan du tonerre :Si c'est ton frere ,mais qu'il ne le sait pas , et qu'il a causé des problèmes ,il vaut mieux m'en dire juste assez pour m'aider,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue100/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:09

Nuage de Velours se rendit compte trop tard qu'elle avait divulguer un secret gardé depuis bien longtemps par Etoile Noire à une parfaite inconnue. Elle s'en voulait énormément. Elle risqua un regard plein de remords à son chef qui la fusilla des yeux. La jeune chatte prit donc soin de ne répéter aucune informations compromettante comme son origine.
" J'étais petite, je ne m'en souviens donc presque pas. Moi et deux autres chatons étions partis découvrir la forêt, seuls. " La gorge de Nuage de Velours se serra à l'évocation des deux chatons. Etoile Noire s'en rendit compte. Mais l'apprentie ne se laissa pas affaiblir. Elle s'assit et reprit donc, le regard vague :
" Puis, tout à coup, une troupe de chats errants à surgit des buissons juste devant nous. Nous nous sommes arrêtés mais nous étions trop jeunes pour nous défendre. Le groupe de chats s'en est prit à nous. Mais heureusement, deux patrouilles du Clan du Tonnerre sont venus courageusement à notre secours. Nous avons survécu à nos simples blessures. Mais Orage ne s'est pas arrêté là. Il a fallu qu'il enlève une famille entière au Clan et ... " Nuage de Velours s'arrêta la. Elle en avait les larmes aux yeux. Heureusement que le noir d'encre de la nuit les cachait. Ces paroles ravivaient en elle une douleur insupportable. Elle était trop fatiguée pour lutter contre le sommeil. La femelle blanche tomba lourdement par terre, endormie. Une larme perlait sur sa joue. Nuage de Brise s'approcha d'elle et lui lécha le visage.
" Dors, Nuage de Velours, dors. " l'entendit-elle murmurer.
Et elle sombra dans un sommeil commateux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
nouveau territoire Left_bar_bleue95/100nouveau territoire Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:00

Nuage de Velours s'affala sur le sol en plein milieu de son récit. Nuage de Brise s'assit près d'elle et lui donna quelques coups de langue, espérant la réveiller, en vain.
" Dors, Nuage de Velours, dors. " lui souffla t'elle. Ensuite le chaton se retourna vers les deux chattes
" Nuage de Velours est épuisée. On ne peut pas la réveiller, ce réveil pourrait lui couter la vie ... " tout en prononçant ces paroles, l'apprentie suppliait Etoile Noire du regard pour qu'elle accepte de faire une halte. La meneuse du clan du Tonnerre comprit et s'allongea près d'un tunnel presque invisible. " Je resterai éveillée, j'est suffisament dormi cette nuit. " * D'ailleur je n'aurais pas put dormir ...* A son tour, la jeune chatte s'allongea près de son amie inconsciente. Prunelle attendait toujours la fin du récit, Nuage de Brise le finit donc à la place de son amie : " Orage etait un guerrier fort et courageux de notre clan. Mais sa soif de pouvoir et son orgueil ne lui inspirèrent pas que des amis. Lorsque le chef du clan mourut, Orage voulut prendre sa place. Les membres du clan préférairent prendre à leur tête sa soeur, Etoile Noire. Rageux, il quitta le clan pour devenir le meneur d'un groupe malfamés de solitaires. Sa rancune ne se tarit pas avec le temps et il revint menacer sa soeur. Puis il passa à l'acte ; il enleva une des familles du clan après une bataille dévastatrice pour le clan du Tonnerre. Même si le départ de cette famille reste mystérieux, certains pensent qu'elle aurait survécue. "
Prunelle écouta attentivement le chaton. Puis la solitaire retourna dans le tunnel qui devait lui servir de tanière.
Quand à Nuage de Brise, elle resta là, à admirer la toison argenté et à écouter le vent lui murmurer les paroles de sa mère. L'aube se leva, éclairant les champs d'une lueur orangé. Le chaton observait ce spectacle magnifique lorsque Nuage de Velours se réveilla. Nuage de Brise la salua à grands coups de langue et foura son museau contre son le sien, heureuse de voir son amie en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau territoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau territoire   nouveau territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Territoires Neutres~° :: °~Les Champs~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser