La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation petite brise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue95/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

Nom: Nuage de brise ( anciennement Petite brise)
Âge: 6 lunes
Sexe: femelle
Origine: fille d'une solitaire

Clan: Je souhaiterais combattre auprès du clan du vent
Rang: je voudrais etre Apprenti

Description Physique: Mon pelage noir argenté et parsemé de taches blanche tels une nuit noire où la lune est caché par des nuages blancs. Ma petite taille me permet d'etre silencieuse lors de mes déplacements. une de mes oreilles porte une profonde entaille, mauvais souvenir d'une rencontre avec un bipbède. Mes yeux font penser aux flammes d'un grand feu. Agile mais peut musclée je suis cepandant une bonne combattante.

Description Psychologique: mes principales qualitées sont que je suis compréhensive loyale et courageuse mais je suis (trop) déterminé et peu commode avec ceux qui me cherche trop ! Pour moi, le clan et mes amis passent avant toute chose. Un peu de compagnie ne me dérange jamais ! Au contraire jouer avec mes amis me remet toujours d'applomb.

Histoire: née de l'amour entre une solitaire et un guerrier dont je ne connais ni le nom ni le clan, mon enfance fut heureuse mais mouvementé par les nombreux déplacement de ma mère et moi qui échapions aux bipbètes. Un jour, ma mère ne revint pas de la chasse, affolée je me suis lancée à sa recherche. Deux heures plus tard, je venais de la retrouvée près du chemin du tonerre. elle saignait énormément, je compris qu'elle n'en aurait plus pour longtemps ... Elle séchat une dernière fois mes pleurs et me dit de trouver refuge dans la foret. Elle m'appris l'existences des clans et insista pour que je devienne une de ses gueriers et guerières pour trouvé un refuge et une nouvelle famille. Je partie donc vers ces terres qui m'etaient encore inconnues dans l'espoir d'etre accepter.


Autre: non


Dernière édition par Nuage de brise le Lun 16 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue95/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:06

Excusez moi, je n'avais pas vu que les critères de présentation avait changé xD

Nom: petite brise
Âge: 6 lunes
Sexe: femelle


Clan: Je souhaiterais combattre auprès du clan du vent
Rang: je voudrais etre Apprenti

Description Physique: Mon pelage noir argenté et parsemé de taches blanche tels une nuit noire où la lune est caché par des nuages blancs. Ma petite taille me permet d'etre silencieuse lors de mes déplacements. une de mes oreilles porte une profonde entaille, mauvais souvenir d'une rencontre avec un bipbède. Mes yeux font penser aux flammes d'un grand feu. Agile mais peut musclée je suis cepandant une bonne combattante.

Description Psychologique et qualité défauts: mes principales qualitées sont que je suis compréhensive loyale et courageuse mais je suis (trop) déterminé et peu commode avec ceux qui me cherche trop ! Pour moi, le clan et mes amis passent avant toute chose. Un peu de compagnie ne me dérange jamais ! Au contraire jouer avec mes amis me remet toujours d'applomb puisque je suis très très très joueuse !

J'aime / J'aime pas : j'adore les souris bien dodu mais je déteste les mensonges et les vipères.

Clan demandé : je serai ravie d'appartenir au clan du tonnerre !!!

Poste : j'aimerai débuter comme apprentie

Motivation : Le clan du vent a disparu, ainsi que le clan de la rivière. Comme j'admire les guerriers du clan du tonnerre, je voudrais me battre à leur cotés.

Avez-vous lu la guerre des clans ? : oui ! grace à une amie qui me la fait découvrir, il y à a peine quelques semaines. Et je la remercie du fond du coeur de m'avoir fait découvrir un livre aussi ... aussi génial !

Histoire: née de l'amour entre une solitaire et un guerrier dont je ne connais ni le nom ni le clan, mon enfance fut heureuse mais mouvementé par les nombreux déplacement de ma mère et moi qui échapions aux bipbètes. Un jour, ma mère ne revint pas de la chasse, affolée je me suis lancée à sa recherche. Deux heures plus tard, je venais de la retrouvée près du chemin du tonerre. elle saignait énormément, je compris qu'elle n'en aurait plus pour longtemps ... Elle séchat une dernière fois mes pleurs et me dit de trouver refuge dans la foret. Elle m'appris l'existences des clans et insista pour que je devienne une de ses gueriers et guerières pour trouvé un refuge et une nouvelle famille. Je partie donc vers ces terres qui m'etaient encore inconnues dans l'espoir d'etre accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue30/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:24

Tu doit te décider! Tu va vers le Clan du Vent ou du Tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue100/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

Euh... Etoile Noire, y'a plus de clan du Vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue95/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: à propos des clans   présentation petite brise Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Excusez moi une nouvelle fois ! je m'enmèle les pinceaux (enfin les pattes) entre les clans du vent et du tonnerre ... Je voudrais faire partie du clan du tonnerre et non de celui du vent puisqu'il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue30/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:05

Oups! Désolé!! Je suis Vraiment mêler ses temps si!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue95/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:23

Voilà ma description où j'ai changé le nom du clan du vent qui est en fait celui du tonnerre. J'èpère que sa irat ...


Nom: petite brise
Âge: 6 lunes
Sexe: femelle


Clan: Je souhaiterais combattre auprès du clan du Tonnerre
Rang: Je pense qu'on va commencer par apprentie

Description Physique: Mon pelage noir argenté et parsemé de taches blanche tels une nuit noire où la lune est caché par des nuages blancs. Ma petite taille me permet d'etre silencieuse lors de mes déplacements. une de mes oreilles porte une profonde entaille, mauvais souvenir d'une rencontre avec un bipbède. Mes yeux font penser aux flammes d'un grand feu. Agile mais peut musclée je suis cepandant une bonne combattante.

Description Psychologique et qualité défauts: mes principales qualitées sont que je suis compréhensive loyale et courageuse mais je suis (trop) déterminé et peu commode avec ceux qui me cherche trop ! Pour moi, le clan et mes amis passent avant toute chose. Un peu de compagnie ne me dérange jamais ! Au contraire jouer avec mes amis me remet toujours d'applomb puisque je suis très très très joueuse !

J'aime / J'aime pas : j'adore les souris bien dodu mais je déteste les mensonges et les vipères.

Clan demandé : je serai ravie d'appartenir au clan du tonnerre !!!

Poste : j'aimerai débuter comme apprentie

Motivation : Le clan du vent a disparu, ainsi que le clan de la rivière. Comme j'admire les guerriers du clan du tonnerre, je voudrais me battre à leur cotés.

Avez-vous lu la guerre des clans ? : oui ! grace à une amie qui me la fait découvrir, il y à a peine quelques semaines. Et je la remercie du fond du coeur de m'avoir fait découvrir un livre aussi ... aussi génial !

Histoire: née de l'amour entre une solitaire et un guerrier dont je ne connais ni le nom ni le clan, mon enfance fut heureuse mais mouvementé par les nombreux déplacement de ma mère et moi qui échapions aux bipbètes. Un jour, ma mère ne revint pas de la chasse, affolée je me suis lancée à sa recherche. Deux heures plus tard, je venais de la retrouvée près du chemin du tonerre. elle saignait énormément, je compris qu'elle n'en aurait plus pour longtemps ... Elle séchat une dernière fois mes pleurs et me dit de trouver refuge dans la foret. Elle m'appris l'existences des clans et insista pour que je devienne une de ses gueriers et guerières pour trouvé un refuge et une nouvelle famille. Je partie donc vers ces terres qui m'etaient encore inconnues dans l'espoir d'etre accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Etoilée




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Clan : Clan de l'Ombre
Côté Coeur : Personne...
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue100/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Aller piquer une souris au Clan du Tonnerre pour les embêter !
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeschats.forumdefan.com/index.htm
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
présentation petite brise Left_bar_bleue100/100présentation petite brise Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

Oui, c'est bon ^^
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation petite brise Empty
MessageSujet: Re: présentation petite brise   présentation petite brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation petite brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re re re presentation
» presentation
» RE presentation patte bleu
» re re presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Avant Tout~° :: °~Présentation Des Chats~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser