La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plume Etoilée [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Etoilée




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Clan : Clan de l'Ombre
Côté Coeur : Personne...
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Plume Etoilée [OK] Left_bar_bleue100/100Plume Etoilée [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Aller piquer une souris au Clan du Tonnerre pour les embêter !
Relations:

Plume Etoilée [OK] Empty
MessageSujet: Plume Etoilée [OK]   Plume Etoilée [OK] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:32

Nom : Plume Etoilée
Sexe : Femelle
Âge : 20 lunes

Description Physique (MINIMUM 2 LIGNES !) : Plume Etoilée est une chatte noire et blanche, aux yeux d'un doré remarquable. On l'a appelée ainsi en raison des taches blanches qu'elle a sur son manteau noir de jais. Elle a une très grande queue, et de longues moustaches.
Caractère (MINIMUM 2 LIGNES !) : Elle est très sociable avec les chats, et souhaite plus que tout prouver sa valeur. Cette raison fait d'elle une guerrière redoutable, au caractère fier et rebelle.
J'aime/ j'aime pas : Elle n'aime pas les défaites et les moqueries sur elle, mais elle aime rire avec ses amis.
Défaut/ Qualités : Son plus grand défaut est LA VANITÉ(elle en tire profit quand elle gagne un combat). Ses qualités sont : la gentillesse et la douceur.

Clan demandé (Tonnerre, Ombre) : Ombre(je peux ?)
Poste (Apprenti, Guerrier, Lieutenant, Chef) : Guerrière
Motivation : (Pourquoi voulez-vous être dans ce Clan.) : Parce que, comme le Clan de la Rivière n'est plus là, mon 2ème Clan préféré est celui du Clan de l'Ombre.
Avez-vous lu la guerre des clans ? : Bien sûr ! J'ai lu les 6 livres, et j'attend la suite avec impatience !
Histoire (MINIMUM 5 LIGNES !) : Plume Etoilée est née dans une petite clairière, où sa mère est morte quand elle a accouché d'elle. Elle était le seul chaton de sa portée, ce qui est étrange. C'est son père qui l'a élevée, puis emmenée au Clan de l'Ombre, où elle y est devenue une jeune guerrière à l'ambition féroce. Elle sait très bien qu'un secret marque sa naissance... Qui était véritablement sa mère ? Et pourquoi son père évite-t-il son regard quand elle lui pose cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeschats.forumdefan.com/index.htm
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Plume Etoilée [OK] Left_bar_bleue100/100Plume Etoilée [OK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

Plume Etoilée [OK] Empty
MessageSujet: Re: Plume Etoilée [OK]   Plume Etoilée [OK] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:23

c'est OK, même si c'est juste juste dans les lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Etoilée [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Avant Tout~° :: °~Présentation Des Chats~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser