La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rivière d'Encre a un probleme suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riviere d'Encre

Riviere d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rivière d'Encre a un probleme suite Left_bar_bleue100/100Rivière d'Encre a un probleme suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: retrouver Griffe d'Argent : mon père
Relations:

Rivière d'Encre a un probleme suite Empty
MessageSujet: Rivière d'Encre a un probleme suite   Rivière d'Encre a un probleme suite Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

-Etoile de Cendre ! Ou est tu ?!
Riviere d'Encre etait bléssée mais ne pouvait afficher son don de guerrisseuse dans le camp car elle n'avait jamias pu avouer qu'elle était la fille de Flamme de Lune la grande guérrisseuse qui lui avait tout appris.
*Etoile de Cendre doit s'etre rendu compte de quelque chose lorsque je l'ai avertit pour l'innondation il y a 1 mois !*
-Etoile de Cendre!
Revenir en haut Aller en bas
Riviere d'Encre

Riviere d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rivière d'Encre a un probleme suite Left_bar_bleue100/100Rivière d'Encre a un probleme suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: retrouver Griffe d'Argent : mon père
Relations:

Rivière d'Encre a un probleme suite Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Encre a un probleme suite   Rivière d'Encre a un probleme suite Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:44

Lorsqu'elle se réveilla il faisait nuit . Lentement , elle se leva , sortit du camp et chercha des toiles d'araignés ... avec elle arreta les saignement .

*Il fautdra que je parle a Etoile de Cendre demain ... si je suis encore vivante !*

elle rentra au camp et alla s'allonger dans la taniere des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rivière d'Encre a un probleme suite Left_bar_bleue100/100Rivière d'Encre a un probleme suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

Rivière d'Encre a un probleme suite Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Encre a un probleme suite   Rivière d'Encre a un probleme suite Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:11

[excse moi ^^ j'étais pas là]

Etoile de Cendre rentra a camp, et dposa trois quatres proies sur le tas d nourriture.
elle entendit un miaulement dans la tanière des guerriers et alla voir ce qui se passait.
en passsant la tête, elle apercut Rivière d'Encre, une guerrière.


"bonjour Rivière d'Encre"

elle apercut à ce moment que la chatte était bléssée.

"oh!
excue moi, viens!"

elle sortit, suivie de la chatte.
elles se dirigèrent vers la tanière de la guerrisseuse et lui désigna de la queue une couche de mouses.
Etoile de Cendre prit des toiles d'araignée et les lui présenta.


"je t'ai entendue m'apeller, que voulais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Riviere d'Encre

Riviere d'Encre


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rivière d'Encre a un probleme suite Left_bar_bleue100/100Rivière d'Encre a un probleme suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: retrouver Griffe d'Argent : mon père
Relations:

Rivière d'Encre a un probleme suite Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Encre a un probleme suite   Rivière d'Encre a un probleme suite Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:21

Rivière lui dit d'une voix très faible :

-Etoile de Cendre il ... il y a un renard sur notre territoire j'ai été attaqué pendant que je pêchais ! et ... te souviens tu de la fois ou je t'avais prévenus de l'innondation le mois dernier ?... je suis la fille de Flamme de Lune la guerrisseuse morte lors de la fuite du clan de la riviere ...
Désole mais je dois me reposé. Merci Etoile de Cendre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rivière d'Encre a un probleme suite Left_bar_bleue100/100Rivière d'Encre a un probleme suite Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

Rivière d'Encre a un probleme suite Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Encre a un probleme suite   Rivière d'Encre a un probleme suite Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:20

Etoile de Cendre l'écoutta gravement.
elle répondit, très calme.


"si c'est un renard qui t'a mis dans cet êtat, je te dis que tu ne le reverra plus...
bon, ta mère doit t'avoir appris les rudiments de la gu&érison, voir plus en la connaissant, et je te laisse donc te reposer"

elle sortit dans un signe de tête, et sortit du camp, à l'affut.

[evite de faire des sujets d'un seul sujet comme celmui du renard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière d'Encre a un probleme suite Empty
MessageSujet: Re: Rivière d'Encre a un probleme suite   Rivière d'Encre a un probleme suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière d'Encre a un probleme suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan De L'Ombre~° :: °~Camp De L'Ombre~° :: °~La Grande Place~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser