La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)

Aller en bas 
+3
Etoile de Cendre
Orage Foudroyant
Tempête de Sable
7 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable
Admine Sadique
Lieutenante du Clan du Tonnerre
Admine SadiqueLieutenante du Clan du Tonnerre
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Clan du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue75/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Idée Tordue: Retrouver mon frère
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:57

La pluie était passée désormais, leur asile loin derrière eux. Etoile Noire courait à l'avant pour mener les Clans vers leur ancien Territoire. Etoile de Pluie courait à l'arrière pour exhorter les plus faibles. Orage Foudroyant l'aidait sans sa tâche. Enfin, ils arrivèrent. Malédiction, il n'y avait plus que Deux Chênes !! Deux Clans devaient donc se former dans les Trois Clans survivants.

Etoile de Pluie stoppa net pour souffler un peu. Etoile qui n'en était plus une. Elle avait perdu ses vies une à une lors de ce périple, il ne lui en restait qu'une seule. L'unique vie restante. L'Etoile leva les yeux vers les Deux Chênes en les regardant, soulagée. Elle, elle rejoignait le Clan de sa mère. Elle devenait Lieutenante. Finie, la vie éprouvante, les menages, les guerres ... Ca reviendrait, mais pas pour le moment. Etoile de Pluie redevint Tempête de Sable, car elle l'acceptait au fond d'elle même.


- Il faut un nouveau Chef pour le Clan ... De la Rivière. -
Revenir en haut Aller en bas
Orage Foudroyant

Orage Foudroyant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Aucune âme ne m'a encore séduite...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Retrouver Ecaille Rousse
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:05

Orage Foudroyant s'arrêta et huma l'air: Tant d'odeurs et de senteurs, si anciennes... Qui même après la pluie avaient subsistées... On pouvait encore imaginer, des Reines, des Anciens, des Guerriers et autres chats parcourirent cet endroit. Le vétérant leva son regard vers deux chênes massifs, à l'écorce imposante, et qui devaientt être très anciens maintenant.
La chatte s'interloqua et scruta les deux arbres tour à tour, ils lui semblaient vaguement familier à présent, mais quelqu'chose clochait...


*Les Quatres Chênes !*

Enfin, plutôt les Deux Chênes se dit-elle. La chatte n'en revenait pas... Etait-ce un signe du Clan des Etoiles ? Fallait-il maintenant qu'il ne reste que deux Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:41

[PS : j'ai juste changé le nom, Etoile Agile = Etoile de Cendre...si vous remarquez bien, c'est le même caractère...ou presque!]

Etoile Agile arriva.
pendant le voyage, elle avait changé.
la chatte restait le glorieuse chef du clan de la Rivière.
Rivière?
ben non, justement.
elle était désormais du clan de l'Ombre.
tenebreuse et de plus en plus renfermée, les autres chat l'avaient classée au clan de l'Ombre.
avec le clan de la Rivière, elle abandonnait son nom, Etoile Agile, pour revêtir celui, nouveau, de son futur clan.
chef du clan de l'Ombre, Etoile de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
FT/Petit Fauve

FT/Petit Fauve


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Pouvoir de nouveau carresser le chat de mes rêves/ Devenir Chef
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:51

Petit Fauve arriva au 2 chênes. Sa mère lui avait vaguement parlée de ces arbres sacrés et des réunions lors de la completation du grand astre lunaire, mais jamais il n'eu pensé que sa mère pouvait en avoir arraché deux. La peur lui noua la gorge;

*Si il trouvait que je suis trop petit pour faire partit d'un clan, s'ils me trouvaient trop petit pour pouvoir servir et aidé un clan... QUe me feraient t-ils??*

Ses idés lui torturaient l'esprits. Le chaton ne pouvait s'empêcher de se poser ses questions et de s'inquieter. Il aurait voulu a ce moment précis avoir Fleur de Tigresse a ses côtés. Il leva ses petits yeux olives vers les cieux et soupira...


----------------------------------------------------------------------------


Du haut de la toison argenté, Fleur de Tigresse fixait son fils et son ancienne chef, Étoile Noire. Lorsqu'elle vu qu'Orage Foudroyant avait compris, elle décida de lui parler. Après tout, elle ne savait pas pour sa fausse trahison.

*Orage, Orage! C'est moi Fleur de Tigresse... N'est pas peur, ce n'était pas une véritable trahison. J'ai menti pour le bien de la tribu et pour ce j'en est laissé ma peau. Pardonne moi... Mais surtout prend garde les amis peuvent toujours virés au ennemis... *

Son regard vertueux se posa sur Étoile de Pluie, maintenant Tempête de Sable:

*Pluie', Pluie', c'est moi Fleur de Tigresse... Écoute bien. Ta mère est trop âgé et trop occupée pour la tâche que je vais te confié. Je le fais puisque j'ai confiance en toi. Voilà; dit a mon fils que tu es sa véritable mère, occupe ton en comme si c'était vrai et aimes-le... Oui aime-le...*

Son regard se plongea dans la pénombre lorsqu'elle remarqua le changement d'Étoile Agile. Elle n'eue pas la force de lui parlé mais fila deux mots a son ancienne chef, Étoile Noire:

*Garde espoir... Tu es grande et vénéré lorsque tu me rejoindra je mourrai pour une deuxième fois...*

A chacun de ses protégés, elle souffla son doux parfum quand elle finit de leurs parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue30/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Étoile Noire courrait avec sa troupe. Elle s'arrêta net et faillit se faire entrer dedans. Les Quatre Chênes!!! Ils n'en restaient plus que deux!! Celui du Clan du Tonnerre et de L'Ombre!! Était-ce un signe?? Mais la vieille chatte ne faissait plus confiance au Clan des Étoiles désormais... Elle entendit la voix que son ancienne guérisseuse dans sa tête et pensa tout haut:

"Pourquoi garderais-je espoir si se n'est que pour voir mon Clan dépérir?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
FT/Petit Fauve

FT/Petit Fauve


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Pouvoir de nouveau carresser le chat de mes rêves/ Devenir Chef
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:02

L'ancienne guerisseuse ferma les yeux face a la froide réponse d'Étoile Noire. Avec toutes ses forces elle répondit:

*Tu veux que je meurts une deuxième fois alors... Lorsque ta foie c'est éteinte mon coeur a commencer a faiblir. Si cela continu je ne pourrai plus jamais vous parlez. Sauve ton clan et tu me sauvera à la fois. J'ai confiance en toi.*

Puis ses yeux tombèrent dans un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue30/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:17

La vieille chatte ne répondit pas à la réplique de Fleur de Tigresse. Elle sauta sur le rocher et fit face à l'assemblée. Elle dit:

"Nos Clans ont à nouveau subit des catastrophes. Les miens aurons besoin de repos, mais pour l'instant, le Clan du Vent doit choisir sa place. Parmis le Clan du Tonnerre ou le Clan de l'Ombre... Choisissez bien, car après si je croise un seul chat trahissant son Clan pour n'importe quel raison, je le turez sans pitiez. Mon Clan a assez souffert."

La chatte ballaya une dernière fois l'Assemblée du regard, puis elle pris la direction de son ancien CLan qui avait été ravagé par l'eau quelques lunes au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Tempête de Sable
Admine Sadique
Lieutenante du Clan du Tonnerre
Admine SadiqueLieutenante du Clan du Tonnerre
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Clan du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue75/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Idée Tordue: Retrouver mon frère
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:46

Etoile de Pluie, non, Tempête de Sable, se leva et alla s'asseoir à côté de sa mère, montrant bien le geste. Choisissez, choisissez bien. Elle hocha la tête aux paroles de la Guérisseuse qu'elle n'avait pas, ou peu, connue, et se tourna vers Petit Fauve. Elle lui fit un sourire encourageant et un geste de la queue pour l'inciter à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Foudroyant

Orage Foudroyant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Aucune âme ne m'a encore séduite...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Retrouver Ecaille Rousse
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

Orage Foudroyant s'assit, elle observait avec horreur les deux grands chênes massifs, celui du Clan du Tonnerre et du Clan de L'Ombre... Mais la vétérante se résignais à se dire que si tel était la volonté du Clan des Etoiles, tel serais notre destin: Le Clan du Vent allait devoir choisir.
La chatte tressaillit: Une odeur lui chatouillait les narines, un parfum étrange, mais réconfortant... Elle ferma les yeux: La voix de leur ancienne guérisseuse résonnait dans sa tête...

Ce qu'elle lui appris lui gonfla le coeur de bonheur et de tristesse: le bonheur de savoir qu'elle n'avait pas trahis le Clan du Tonnerre, mais la tristesse de savoir que plus jamais elle ne la reverrais... Elle hanterait maintenant ses rêves et ses pensées...


* Je te pardonne Fleur de Tigresse, j'aurais surement fait la même chose pour le bien de mon Clan...*
Revenir en haut Aller en bas
FT/Petit Fauve

FT/Petit Fauve


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Pouvoir de nouveau carresser le chat de mes rêves/ Devenir Chef
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:51

Fleur-de-tigresse remercia du fond du coeur Orage Foudroyant de sa pensée puis regarda avec désespoir la chatte noire. Son coeur se perçait a chaque fois qu'elle resentait l'eteignement de la foie en vers le clan des Étoiles de la vieille chef.

----------------------------------------
Petit Fauve était plus sécure mais restait septique face aux chats qui l'entouraient. Le chaton retourna un mignon sourire a Tempête de Sable qui lui en avait offert un. Il se sentait bien lorsqu'elle le regardait, comme avec Fleur de Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Admine Sadique
Lieutenante du Clan du Tonnerre
Admine SadiqueLieutenante du Clan du Tonnerre
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Clan du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue75/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Idée Tordue: Retrouver mon frère
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:05

Tempête de Sable se tourna pour vois partir sa mère. D'après Fleur de Tigresse et Shadow, elle ne croyait plus en le Clan des Etoiles ... !! La Guerrière remua les oreilles et se retourna vers le chaton.

- Tu viens ?? -
Revenir en haut Aller en bas
tempête de neige

tempête de neige


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : tonnerre
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue:
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:24

Tempête de neige contemplait toujours avec tristesse les grands chênes...
Puis elle dissipa ses pensées et alla rejoindre le clan qu'elle avait choisi... Elle alla s'assoir derrière tempête de sable pensive.
*Pourquoi le clan des Etoiles nous fait-il ça? Serait-il en train de nous abbandonner? ou ils veulent nous rassembler pour qu'on soit plus forts face à un danger encore inconnu? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre

Etoile de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Clan : Ombre
Côté Coeur : perchonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: te tuer mouahah!!!
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:01

Etoile de Cendre soupirra devant les deux chênes.
quel déchirement pour le clan du vent!
la compassion sévissait donc encore dans son coeur, mais au loin...
la chatte sauta sur le promontoir et regarda Tempête de Sable, d'un regard encourageant.
*quelle malchance pour elle...et Etoile Noire!*


"le clan des Etoile en a décidé ainsi, cela sera.
quel que soit la raison, chaque clan comptera donc quelques membres de plus..."

elle regarda les chats présents.
combien étaient du clan de l'Ombre?
Ombre...
cela lui faisait bizare.
plus jamais elle ne serait Etoile Agile.
elle était chef du clan de la Rivière.
le clan des Etoile lui avait tout pris.
quelle tristesse!
mais cela ne l'abatrait pas!
elle resterait forte et puissante...
le clan de l'Ombre renaitrait dans le courage et la loi du code du guerrier!


Revenir en haut Aller en bas
FT/Petit Fauve

FT/Petit Fauve


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Pouvoir de nouveau carresser le chat de mes rêves/ Devenir Chef
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

Petit Fauve suivit Tempête de Sable. Sans expréssion sur son visage autant si indéchiffrable qu'a son habitude. Le chaton marchait avec la lieutenante puis regardait ces pattes. Il souria en pensant a une des paroles que sa mère lui disait lorsqu'il remettait sur le tapis qu'il voulait sortir dehors; *Lorsque tu auras de grande patte mon bébé...*

Il souria en coin mais une larme glissa sur sa joue. Il s'arrêta net et comtempla le ciel. Toujours sans expréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Blanche

Flamme Blanche


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Clan : Tonnerre/Étoiles
Côté Coeur : Personne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Euh.......
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:34

;:Flamme Noire:;

L`ancienne mentor de FT crut bon de l`aider....
-EN!Silvousplait....Crois en nous,nous ne pouvont pas arrêter tous ces déchaînement qu`il y as.... si on le serais on les auraient arreter pour de bon...Et si tu ne le fait pas pour toi ni moi ou FT bien...Fait le pour Fb ou ta fille au pire,pour ton clan....
une grande larme glissa sur sa joue et tomba sur le sol,sur se il commenca à pleuvoir comme si le ciel avait entendut ses paroles...

Flamme Blanche entendut ces propos et s`avanca vers son chef....
-Fait toi en pas, ca va passer....
ses yeux étaient rouges bouffis et on pouvait bien voir que malgré sa peine elle était toujours brave et elle le seras toujours....(je ne savais pas quoi écrire dsl^^')

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kichaharmony.actifforum.com
Orage Foudroyant

Orage Foudroyant


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Aucune âme ne m'a encore séduite...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Left_bar_bleue100/100Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Retrouver Ecaille Rousse
Relations:

Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:54

Orage Foudroyant resta assise, le yeux perdus dans le vague, elle repensais à son passé: plus de 8 lunes passées ici et elle en avait maintenant 11... Elle se souvient, ses premiers temps de vie, le goût du lait chaud de sa mère... Et sa mère... Sa mère, son odeur était comme celui des fleurs et son pelage, doux comme de la soie... C'est elle qui lui avait apporté son premier gibier, un mulot je crois... Repensant à ses dernier souvenirs, la chatte rouvrit les yeux, de la salive coulait de sa bouche et son ventre gargouillait... La vétérante, honteuse, se débarbouilla vite-fait la figure et fit une rapide toilette, si l'on eut put voir, elle serais rouge comme une tomate. Se changeant les idées, elle voulu allez chasser pour subvenir une bonne fois pour toute à sa faim. Une phrase lui revint alors en mémoire:

"*Le clan passe avant tout...*"

* Le clan passe avant tout... J'irais seulement trouver de quoi boire et je ramènerait du gibier au clan * pensa-t-elle.

La chatte bien décidée à présent laissa les autres chats et se dirigea vers les Hauts Plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)   Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... (EVERYBODY TOUT LE MONDE ICI !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Territoires Neutres~° :: °~Les Deux Chênes~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser