La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'étoile

Lumière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Left_bar_bleue100/100Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Aucune
Relations:

Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty
MessageSujet: Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite)   Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:44

Lumière d'étoile et Coeur de Prèle arrivèrent en courant sur la grande place . Elle déposèrent leurs proies sur la tas de gibier et coururent chercher Etoile Noire celle-ci revenait tout juste de patrouille avec Tempète de Sable et Orage Foudroyant . Elles coururent jusqu'a Etoile Noire pour tout lui expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Prèle

Coeur De Prèle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Clan : Clan Du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Left_bar_bleue95/100Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Apprendre à pêcher.
Relations:

Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite)   Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:03

Elles expliquèrent à Etoile Noire la situation, mais le bruit avait retentit tellement loin, qu'elle aussi l'avait entendue.
-Etoile Noire, sais tu qu'elle était ce bruit?
La jeune chatte ne répondit pas pendant un court môment qui semblait paraître une éternitée. Le visage de leur chef se releva et prit une expréssion grave. Ce devait être plus que très grave. Jamais elle n'avait vus une telle expression. Son chef était presque sûr le point de pleurer.
-Je crains bien que si...Venez avec moi dans ma tanière, seules à seules. Je ne peux plus vous mentirent, ils faut que vous sachiez. Mais sachez avant que même si c'est très grave, je lais fais pour vous, pour mon clan.
Les deux jeunes chattes se regardèrent d'une expression à la fois étonnée, et impatiente de savoir la suite de cette histoire. Coeur de Prêle était bien sûr impatiente, oui mais aussi prise de dégout. Que leurs cachait leur chef depuis si longtemps?
Alors elle prit son courage à deux pattes, et entendit Lumière d'étoile l'appeller.

-Coeur de Prêle, tu viens ou quoi? Tu va rester plantée là comme un vieil ancien qui s'est perdus?
La chatte tigrée les suivit, et sentit la tension qui montait. Elle ne savait plus quoi penser de tout ça, elle se perdit dans ses pensées et elles arrivèrent devant la tanière d'Etoile Noire. Elle prit une grande gorgée d'air avant d'entrée, et décida malgré elle de traverser le rideau de lierre qui couvrait l'entrée.

-Etoile Noire, je ne suis pas si sûr de vouloir savoir la cause de touts ces bruits. Je...je, je ne veut rien savoir, reste là si tu veux Lumière d'Etoile, mais moi je sort d'ici ! Je suis sûr que c'est grave, à en croire le visage d'Etoile Noire. Toute mon enfance il y a eu des guerres, des problèmes, mais là ça dépasse touts. J'y ais pourtant survécus à ces guerres et problèmes, mais là je sens ton angoisse, ta détresse, ton inquiétude et ta tristesse, mais aussi que j'ai vécus durant toutes ces lunes dans le mensonge et l'enfer.
Lumière d'Etoile la regardait d'un oeil inquiet et étonnée.
Coeur de Prêle partit en courant, dans le désaroie et la tristesse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle fuguait comme ça, mais ses pattes en sentaient le besoin. Elles les menèrent au pied d'un grand gouffre immense. Elle faillit tomber dedans, mais avec l'équilibre se retint de tomber. Elle n'était plus elle même, mais elle croyait pourtant savoir les problèmes présents. Elle décida de se cacher dans ce gouffre, elle pouvait facilement y entrer et même aller au fond. De plus, cela fera une bonne cachette pour ne pas qu'on l'a retrouve. Mais au fond , avec stupéfaction elle découvrit d'autres chats, des visages jusque là alors inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'étoile

Lumière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Left_bar_bleue100/100Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Aucune
Relations:

Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty
MessageSujet: Lumière d'étoile et Coeur de Prèle(suite)   Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:40

Lumière d'étoile elle aurait bien voulu savoir ce que son chef avait a lui dire mais voir une de ses amie dans ces état la faisait térriblement souffrir.Elle s'excusa au près de son chef et couru verre la tanière des guerriers.Elle cria:
-Griffe de Lierre!!
-Oui ,répondie une voie
-C'est Lumière d'étoile j'ai besoin de toi!!!maintenant!!!!
Le grand guerrier sortit de la tanière .
-Qui-a-t'il ?
Lumière d'étoile lui raconta tout ce qui c'était passé . Le grand guerrier devina vite le problème : il falait retrouvé Coeur de Prèle.
-Je viens avec toi , répondit le guerrier
-Merci du fond du Coeur.
Ils sortirent du tunel d'adjoincts et partirent dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'étoile

Lumière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Clan : Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Left_bar_bleue100/100Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Aucune
Relations:

Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty
MessageSujet: Lumière d'étoile et Coeur de Prèle(suite)   Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:48

Lumière d'étoile et Griffe de Lierre coururent le plus vite possible.Lumière d'étoile en tête ne savait pas ou elle allait elle allait comme sa suivent son instint
elle avait mal au coeur pour son amie depuis quelles étaient apprenties elles étaient amies elles étaient devenues apprenties ensembles,guerrières ensembles.
-Lumière d'étoile !!!ou vas-tu,cria Griffe de Lierre.
Lumière d'étoile s'arrêta .Elle s'était arrêtée juste devant un goufre.
-vien voir,dit Lumière d'étoile.
Griffe de Lierre arriva.
-Wahou!!!dit-il le souffle court.
-Il y a les traces et l'odeur de Coeur de Prèle.fit remarqué Lumière d'étoile
-On descend ?demanda Griffe de Lierre.
-Oui.dit Lumière d'étoile sur d'elle.Elle voulait retrouvé son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite)   Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière d'étoile et Coeur de Prèle (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~La Grande Place~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser