La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un rêve très étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur De Prèle

Coeur De Prèle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Clan : Clan Du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Un rêve très étrange. Left_bar_bleue95/100Un rêve très étrange. Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Apprendre à pêcher.
Relations:

Un rêve très étrange. Empty
MessageSujet: Un rêve très étrange.   Un rêve très étrange. Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:38

Coeur De Prèle s'endormie dans la tanière des guerriers très rapidement. Elle fit un rêve très étrange, où dedans se trouvait son chef Etoile Noire. Elles étaient toutes deux postées devant leurs tanière. Coeur De Prèle crut tout d'abord que Etoile Noire n'avait pas remarquée sa présence, jusqu'a ce qu'elle se mette enfin à lui parler.
- Coeur De Prèle, tu devrais dormire. Il se fait tard. Lui dis sagement son chef.
Etoile Noire était son exemple. Elle se sentait très mal à l'aise quand il s'agissait de lui parler. Elle aurait aimée, plus grande, avoir sa sagesse et son calme, son courage et sa détermination, sa beautée et son sérieux.
Mais pour elle, elle n'avait rien de tout cela. Elle allait lui répondre quand Etoile Noire se mit à lui reparler.
- Coeur De Prèle, tu rêves ? Cela fait un môment que tu ne parle plus.
- Etoile Noire, je suis vraiment désolée, je ne savais pas que l'on pouvait apparaître toutes les deux dans le même rêve. A moins que je ne sois pas en train de rêver !
Etoile Noire allait lui répondre.

( Elle marmonna une phrase dont elle ne compris pas le sens)
- Tu n'est pas dans mon rêve, je suis dans le tien et tu ferais mieux d'y retourner. Si tu fais ce rêve c'est qu'il y a une raison.

Mais laquelle se dis Coeur De Prèle. Quelle raison. Soudain Etoile Noire disparut de sa vue.
-Etoile Noire, tu es là ? Répond moi s'il te plait. Etoile Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve très étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~Tannière des Guerriers~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser