La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une longue journée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur De Prèle

Coeur De Prèle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Clan : Clan Du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Une longue journée. Left_bar_bleue95/100Une longue journée. Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Apprendre à pêcher.
Relations:

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Une longue journée.   Une longue journée. Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:18

Coeur De Prèle rentrait de chasse accompagnée d'un de ses ami.
Elle déposa son butin sur le tat de gibiers. Elle était épuisée. Après une longue journée, elle choisit un campagnole bien dodu et se dirigea vers Griffe De Lierre et ses amis.

-Ce soir c'est l'assemblée. Grommela le matou en mangeant son écureuil. J'espère que je vais être choisis pour accompagner Etoile Noire.
-Oh oui ! Moi aussi, j'ai hâtes de voir ce qui c'est passé dans les autres clans. Mais je ne sais pas non plus si elle va me choisir. Répondit la jeune chatte déçues.
-Je ne vois pas pourquoi elle ne te choisirait pas ! Dis soudain Plume De Corbeau.
-Et bien en ce môment, je ne suis pas très active sur le camp. J'ai l'impression de servir à rien. Tout ce que je fais c'est participer aux patrouilles et chasser. Etoile Noire ne m'as jusque là confiée aucunes missions importante ou même ridicule.
-Je suis sûr que tu vas être choisit. La réconforta Griffe De Lierre. Oh, Etoile Noire est en train de choisir justement, venez !
Il finirent leurs gibiers, et accoururent vers le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~Réserve~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser