La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coeur De Prèle et Griffe De Lierre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur De Prèle

Coeur De Prèle


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Clan : Clan Du Tonnerre
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Coeur De Prèle et Griffe De Lierre. Left_bar_bleue95/100Coeur De Prèle et Griffe De Lierre. Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Apprendre à pêcher.
Relations:

Coeur De Prèle et Griffe De Lierre. Empty
MessageSujet: Coeur De Prèle et Griffe De Lierre.   Coeur De Prèle et Griffe De Lierre. Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:52

-Coeur De Prèle, tu veux chasser avec moi ? Demanda le grand guerrier tendrement.
-Pourquoi pas, mais laisse moi le temps de me préparer. Le guerrier lui fit oui d'un bref signe de tête.
Ils partirent tout les deux côte à côte. Coeur De Prèle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle était gênée de la présence du guerrier si près d'elle.
-On pars chasser où ? Lui demanda la guerrière pour lancer la discution.
-On pourrais aller aux Rochers Du Soleil, qu'est-ce que tu en pense ?
-Oui le gibiers est abondant en ce môment. En chemin, Coeur De Prèle, alertée par un bruit tenue sa queue bien droite et fit signe à Griffe De Lierre que cette proie serait pour elle. Elle se mit dans la position du chasseur et avancait doucement. Si doucement qu'elle s'empara de sa prise aussi vite que le plus expérimenté des guerrier, et la tua en lui brisant la nuque. La proie c'était avérée être une grive.
-Regarde moi ça, lui fit la chatte qui se dressait bien droite sur elle. Tu as vus ? Elle est énorme, si l'on rapporte encore deux gibiers comme ça, il y en aura assé pour tout le clan entier. En rajouta la grande guerrière.
-Oui sur ce coup là tu ma impressionné ! Le guerrier lui lecha l'oreille en signe de grande amitiée pour elle.
Coeur De Prèle repartit avec Griffe De Lierre heureuse comme un petit chaton qui sortait pour la première fois de la pouponnière.
Une grande histoire commençait. Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur De Prèle et Griffe De Lierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Rochers du Soleil~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser