La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
De retour Left_bar_bleue95/100De retour Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:18

Enfin, Etoile Noire et son apprentie rentrèrent au camp. Par chance personne ne se trouvait sur la grande place ; la chaleur en cette saison etait insupportable en milieu de journée. Nuage de Brise ne sentait plus ses cousinets. Elle adressa un regard à son mentor et s'enfonsa dans la tanière des apprentis. Elle ne fit pas sa toilette et ne se rassésia pas, elle préférait dormir pour l'heure.
Elle se roula sur son petit carré de mousse où elle avait l'habitude de dormir et sombra dans un profond sommeil.
A nouveau, sa mère lui apparut. Comme la dernière fois Vent d'Automne surplombait le ciel qui était cette fois éclairé par la pleine lune. Nuage de Brise etait allongé sur un rocher entouré d'une dense végétation.

" Maman, pourquoi m'avoir laisser seule ?" demanda calmement le chaton.
" Je n'avais pas le choix, sache que pour rien au monde j'aurais voulu te quitter, je t'aime ..." un flot de larme cachait les yeux de la belle chatte dont la voix s'amenuisait.
Sa fille rétorqua
" Quel choix ? De quoi parle-tu donc ? "
" Ta vie était en jeu et je préférais donner la mienne que vois la tienne s'éteindre ... Je ne peux t'en dire plus, tu verra toi même ce que le destin t'as promit. Mais si un jour tu as mal, tu te sent seule ou sans force sache que je serais là. Là où souffle le vent, je passe ; je serais toujours avec toi"
Nuage de Brise admirait sa mère, elle serait rester des heures à la regarder sourire.
Soudainement, l'expression de Vent d'Automne se crispa, la lune se voilat de nuages noirs Elle toisait les brousailles dèrrières son enfant qui se mirent à frémir.
" Pars ! Enfuis toi vite ! " L'air aperé de sa mère raidit Nuage de Brise.
Un miaulement retentit, Nuage de Brise se retourna et vit deux fentes jaunes dans un buissons. Sa mère continuait de crier
" Cours Petite Brise, Sauve toi ! "
Avant que le chaton est le temps de faire le moindre mouvement, une ombre fondit sur elle et commença à lui lacérer le ventre.
Sa mère se débatait avec des liens invisible qui la retenait dans le ciel
" Petite Brise ! Non ... " .
D'autres chats sortirent de la forêt environnante et traversèrent le rochers où se tenait Nuage de Brise qui maintenant agonisait à même le sol. La haine et la colère brulaient dans leurs yeux.

Nuage de Brise se réveilla terifiée. Elle se releva et se fit une courte toilette. * Que c'est-il passait ? Je ne comprend plus rien ! * L'apprentie sortit, le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Elle allat chercher une souris dans la réserve et revint la mangé devant la tanière. Il fallait qu'elle parle à Etoile Noire, mais il se faisait tard. Après réflexion, le chaton préféra aller voir son mentor le lendemain. Elle mordit dans sa souris, espérant apercevoir Nuage de Velours.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage roux, le retour XD [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~Tannière des apprentis~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser