La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Pleurs Left_bar_bleue100/100Pleurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Pleurs Empty
MessageSujet: Pleurs   Pleurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:11

Nuage de Velours courait, courait, les yeux voilés par un filet de larmes. Personne n'était de son côté, personne ne voulait l'écouter et elle en souffrait. Elle continua à courir là où ses pattes l'emmenaient. Elle se rendit vite compte qu'elle prenait la direction des Rochers du Soleil. Arrivée la bas, la femelle s'allongea sur le plus gros rocher.
* Un peu de douceur dans ce monde de brutes * pensa la jeune apprentie.
* Personne ne m'écoute et personne ne m'écoutera jamais. Pourquoi suis-je dans ce monde si cruel ? Pourquoi m'infliger ça à moi, Clan des Etoiles ? Pourquoi m'as tu livrée a ce triste destin. *
C'est alors que dans un souffle de vent, elle crut entendre murmurer :
" Mais tu n'es pas seule. Ouvre les yeux , tu verras et tu comprendras que personne ne t'as abandonner. "
Un torrent de larmes inondaient son visage. Elle se coucha en pleurs et s'endormit.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, les yeux de la femelle blanche lui piquaient. L'après-midi était déjà bien avancé. Il fallait vite qu'elle retourne au camp pour ne pas louper son entraînement. Alors, elle partit à fond de train en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Rochers du Soleil~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser