La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appétit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Appétit Left_bar_bleue100/100Appétit Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Appétit Empty
MessageSujet: Appétit   Appétit Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:18

Fatiguée par sa longue marche de la journée, la jeune Nuage de Velours se prit une souris bien dodue sur le tas de viande. Elle se rendit compte que seule la givre restait de sa chasse du matin. Affamée, la chatte blanche s'adossa au tronc de la tanière des apprentis et commença son festin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Appétit Left_bar_bleue100/100Appétit Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Appétit Empty
MessageSujet: Re: Appétit   Appétit Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:49

Suite à la deuxième journée d'entraînement, l'estomac de la jeune apprentie criait famine. Cependant, elle dut d'abord nettoyer la tanière des anciens et leur apporter à manger avant de pouvoir enfin se rassasier. Elle choisit une souris et partit la dévorer avec son amie Nuage de Brise. Cette dernière était couchée contre la souche de la tanière des apprentis. Nuage de Velours se blottit contre elle.
" Comment c'est passer ta journée ? " demanda Nuage de Velours.
" Bien , mais mon entraînement ma épuiser. Je me suis réveiller tôt et pourtant, Etoile Noire m'attendait déjà. "
" Tu as de la chance de l'avoir pour mentor, l'envia la chatte blanche, mais je n'échangerais pour rien au monde avec Tempête de Sable. "
" Et toi, rajouta Nuage de Brise, qu'as tu appris aujourd'hui avec Tempête de Sable ? "
" J'ai pris connaissances de nombreuses techniques de chasse, expliqua sa camarade. Demain, nous amélioreront mes techniques de combat. "
Suite à cette échange, elles se mirent à jouer au centre du camp. Nuage de Velours compta sur sa rapidité et sa souplesse tandis que Nuage de Brise joua sur sa force et sa précision. Ainsi, le combat dura plus longtemps que prévu. Bientôt, les deux femelles captivèrent l'attention générale. Une poignée de guerriers s'amusaient à les regarder, se rappelant le bon vieux temps.
Haletantes, elles s'allongèrent pour se reposer tout en ronronnant. Puis, Nuage de Velours apperçut Tempête de Sable au pied du promontoire flanquée du chef, Etoile Noire. La vieille chatte la gratifia d'un signe de tête rendue par l'apprentie. Quant à son mentor, il lui fit un clin d'oeil. Nuage de Velours était fière d'elle. Sur ce, elle et son amie partirent dormir dans la tannière des apprentis. Demain, une nouvelle série d'entraînements les attendaient toutes les deux.

[EDIT:Étoile Noire: Fait attention Nuage de Velours, Tu n'as pas le droit de faire jouer les autres personnages. Dans ce RP tu fais jouer Nuage de Brise! Avec Tempête de Sable je comprend. Mais fais attention avec les personnages qui sont actifs!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Appétit Left_bar_bleue95/100Appétit Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Appétit Empty
MessageSujet: Re: Appétit   Appétit Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

Nuage de Brise etait épuisée après avoir longuement joué avec son amie. Au moins, ce court temps de répit lui avait permis d'oublier ses sombres pensées. Elle avait tant hésiter à en parler à Nuage de Velours, mais la petite chatte ne souhaitais pas accablée celle-ci de ses problèmes avec sa mère. Lorsque l'apprentie entra dans la tanière des apprentis, elle vit Etoile Noire la fixait quelques instants.
Un préssentiment envahissait l'esprit de Nuage de Brise ; son mentor tramait quelque chose, Nuage de Brise la connaisait un peu mais suffisament pour anticiper certaines de ses réactions ou idées.
Mais la fatigue l'emporta sur sa curiosité et Nuage de Brise rentra dans la tanière des apprentis et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appétit Empty
MessageSujet: Re: Appétit   Appétit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appétit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~Réserve~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser