La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue100/100Rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:21

Le ventre bien rempli, Nuage de Velours entra dans la tanière des apprentis. Elle se chercha un coin de mousse bien moelleux et s'y installa. Là elle ferma les yeux et plongea bientôt dans un sommeil profond.
Bientôt apparut son rêve habituel. Elle courait vite au milieu du territoire des siens, flanquée de ses deux jeunes frères. L'un avait les yeux marrons tandis que l'autre en avait des bleus. Le pelage blanc du premier brillait de mille feux à la lueur du soleil levant. Son camarade, lui, possédait un pelage gris métal bien lissé mais recouvert de terre. Puis, surgissant d'un buisson, une troupe de chats se dressa devant eux. Nuage de Velours se voit s'arrêter ainsi que ses frères. Le regard frustré, elle examina les autres animaux. Leurs visages et leurs odeurs lui étaient inconnus. Le visage crispé, elle et ses frères ne bougèrent pas tandis que la troupe avançait vers eux, l'air féroce.
Alors Nuage de Velours se réveilla en sursaut. Haletante, elle se rendit compte que Nuage de Brise l'observait. La chatte lui indiqua qui s'agissait d'un mauvais rêve. L'apprentie se leva, s'ébroua et sortit à la lumière du matin, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue95/100Rêve Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

Nuage de brise fut réveillée par les gémisement de Nuage de Velours. Son amie appelait ses frères dans son sommeil, elle semblait tellement tourmentée par son histoire que Nuage de brise en avait le coeur serré.
Quand son amie se réveilla en sursaut, Nuage de Brise posa sur elle un regard interrogateur que Nuage de Velours défila :
" ce n'est qu'un cauchemard" puis elle sortit hors de la tanière. Nuage de Brise attendit quelques instants, et se leva à son tour.

La journée s'annonçait magnifique ; un ciel bleu s'étendait à l'horizon et embrassait le soleil levant. Raigaillardie par ce spectacle, la petite chatte approcha de l'apprentie et commenca sa toilette.
Tout en passant sa patte sur sa tête, elle questionna Nuage de Velours sur son cauchemard :
" Tu a révé de tes frères, n'est-ce pas ? "


Dernière édition par Nuage de brise le Mer 9 Juil - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue100/100Rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Sommeil lourd   Rêve Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Les yeux bleus de la chatte blanche lui piquaient. Ses paupières e fermaient toutes seules. Nuage de Velours s'allongea sur sa couche et commença sa toilette. Sa bouche était sèche mais cela ne l'empêchât pas de s'endormir profondément. Pour une fois, la présence des ses frères ne vint pas la hanter et elle put se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue100/100Rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

" Tu a rêvé de tes frères n'est-ce pas "
Cette voix fit sursauter Nuage de Velours. Elle se retourna et vit que Nuage de Brise faisait sa toilette prêt d'elle. L'apprentie fit la sourde oreille.
" je sais que c'est dur pour toi et je te comprends. Mais tu peux m'en parler. "
" Non, c'est faux tu ne sais pas ce que c'est de perdre toutes sa famille. Je sais que la perte de ta mère a était et est toujours une rude épreuve que personne n'arrive à oublier mais non, tu ne connais pas la douleur, le chagrin, la colère que l'on ressent lorsque l'on perd toute sa famille. Oui je dis bien toute. Regarde, ma mère n'était qu'une pauvre chatte solitaire qui est morte peu après ma naissance, mon père était un valeureux guerrier fidèle et loyal qui est mort au combat. Je ne pouvais espérer une meilleure fin pour lui mais il m'a abandonner. Le seul être cher qui me restait n'est plus. De plus, mes deux frères me sont inconnus et je sens qu'un lourd secret pèse sur nous mais personne ne veut me le divulguer. "
Elle s'était mise à crier tout en pleurant. Son mentor, son chef, son amie, tout le Clan la regardait et l'écoutait. Mais personne ne l'empêcha de partir lorsqu'elle disparut dans le tunnel d'ajoncs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue95/100Rêve Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

Une profonde surprise et une inquiétude se lut sur les yeux de Nuage de Brise. Elle regarda son amie qui n'avait jamais agit ainsi. Ce qu'elle venait de dire avait bléssé Nuage de Brise au plus profon d'elle même. * Comment oses tu !?*
Son amie courut traverser le tunnel d'ajoncs. Quand à Nuage de Brise, elle resta sans voix devant la tanière des apprentis. Elle courut elle aussi se réfugier dans la tanière et pleurat.
* Je ne peux pas comprendre c'est sa, je ne peux pas ! Mais tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai plus de famille ! Ton père est mort au combat, moi je ne l'est jamais connu ! Quand à ma mère ce n'est pas une "pauvre" solitaire ! comment à tu osée traiter de la sorte ma mère ?!!! TU N'AS PAS LE DROIT !
La rage envahissait le coeur de l'apprentie. Son amie ne connaisait pas ce qu'elle aussi endurait, elle ne savait pas l'origine de la mort de sa mère, Nuage de Brise ne pouvait pas lui en vouloir. Mais l'égoisme de son amie l'avait vraiment vexée.
* Pourquoi toutes les mauvaises choses arrivent toujours en même temps ?*

Sur ce l'apprentie se coucha, abatue par sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue100/100Rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:32

Encore toute endormie, Nuage de velours ne reconnu pas toute de suite la silhouette élancé de la chatte noire. Pourquoi cette dernière avait-elle eue l'idée de les réveiller au beau milieu de la nuit ? Elle sortit toute de même de la tanière des apprentis, suivit de Nuage de Brise. Là, toutes deux s'assirent et attendirent une réponse de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noire
Fondatrice Folle
Chef du Clan du Tonnerre
Fondatrice FolleChef du Clan du Tonnerre
Étoile Noire


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Clan : Clan Du Tonnerre
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue30/100Rêve Empty_bar_bleue  (30/100)
Idée Tordue:
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:34

"Allez! Suivez!"

Elle s'élança dans le tunnel d'ajonc vers les Quatre Chênes. Elles se dirigeaient vers une tanière assez loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
Nuage de Velours

Nuage de Velours


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Clan : Tonerre
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
Rêve Left_bar_bleue100/100Rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Idée Tordue: Me venger d'Orage
Relations:

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:44

Arrivées au Quatre Chênes, les deux apprenties se demandaient bien se qu'elles faisaient ici. Mais la vieille meneuse restait toujours aussi mystérieuse au sujet de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Camp Du Tonnerre~° :: °~Tannière des apprentis~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser