La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ferez-Vous Parti D'un Clan? Ou Serez-Vous Un Solitaire Sans Pitiez?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de brise

Nuage de brise


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Clan : clan du tonnerre !!!
Côté Coeur : curieux !!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Fidélité au Code:
arrivée Left_bar_bleue95/100arrivée Empty_bar_bleue  (95/100)
Idée Tordue: Aider Nuage de Velours ( et croyait moi, c'est une idée tordue !)
Relations:

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:23

La peur tenailler le ventre de la jeune chatte. Elle entrait dans un fôret d'arbres *que sa mère appeler comment déjà ? a oui, des pins*.
Elle savait qu'elle se trouvait maintenant sur un territoire d'un de ces clans, leur odeurs etaient partout. Mais dans toute ces odeurs, une etait plus prononcés que les autres, plus récentes et aussi étrangement pas inconnue. Petite brise huma une nouvelle fois l'air que lui apporté le vent et reconnue alors l'odeur de sa mère... Elle etait près d'elle, tout près, c'est presque si le chaton ne sentirai pas sa fourrure contre la sienne.
A ce suvenir si doux, une larme lui perla sur la joue, qui fut ensuite essuyer par le vent.
Petite brise secoua sa tête; * c'est pas le moment de pleurer, maintenant il faut que je me tienne sur mes garde, au risque d'etre attaquer, et non pleurer sur mon sort... enfin sur son sort...*

Et elle continua a avancer, dans le plus grand silence, où seul le sifflement du vent se fesait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: °~Clan Du Tonnerre~° :: °~Grands Pins~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser